Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut
je ne cannait pas tres bien la machine mais j ai le 2 a la maison et il marche tres bien en foret et en champ egalement
combien veut tu metre dans ta machine?
amicalement
popote a écrit :salut
je ne cannait pas tres bien la machine mais j ai le 2 a la maison et il marche tres bien en foret et en champ egalement
combien veut tu metre dans ta machine?
amicalement
Salut,
Je veut metre environ 430 euro.
Alsace68500
a ce prix la prend toi un adx 250 avec le casque en acasion récente c est un produit tres fiable et qui ce revend tres bien car le souci avec un Gmax 1 (que l on me corrige si je me plante) c est que tu n a pas le circuit sans fil pour le casque et que tu est sur les ancien composant et les ancienne soudure
l adx250 est une machine tres simple a utilisé et qui passe partout
amicalement
Hello,
J'ai eu le gmaxx 1 et il était au top pour la foret. Pour le casque sans fil, il faut voir s'il a le pic V4, ce qui était le cas avec le mien. Par contre, je ne connais pas le prix pour le pic ????
En tout cas, très bonne machine que j'ai eu plaisir à utiliser.