Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tout Nouveau du 65

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#245224  par JC65

Bonjour à Toutes et à Tous

Je suis du 65 , au sud de Tarbes ,j'ai 23 ans et je pratique la detection depuis 1 an 1/2 ,
avec un Garret 250 ,on verra + tard pour un autre modéle ,avec le ACE 250 ,je commence à ne plus sortie trop de ferreux :rouge: , mais de temps en temps de jolie choses (de temps en temps seulement!!! ::d

merci de m'accepter sur ce Forum

A+
 #245234  par Rococo

nous t acceptons avec plaisir et tu es le bienvenu
 #245239  par ben6488

bienvenue a toi , tu es d'ou exactement? :alcool1: :alcool1:
 #245440  par JC65

Bonjour ,

J' habite Saint Martin ( juste à côté de chez Paulo COELHO -l'écrivain ) entre Tarbes et Bagnères de Bigorre . et toi tu es dans le 64 ?

A+
 #245457  par jaz29

bienvenu
@+jaz
 #245926  par Arcadius

you're welcome to, à bientôt
 #245928  par mavrel

Salut et bienvenu le bigoudan!
Je connais Saint Martin, face au pic du midi...
Bonnes trouvailles!
 #245931  par BigFoot

Sois le bienvenu, attention aux ours ::d.
 #245935  par océane43

:hello: bienvenu a tous ! :alcool1:
 #245982  par johan68

bienvenue a toi
 #245995  par ledzep2b

:hello: BIENVENUE :hello:
 #246116  par annibal 60

:hello: :hello: