Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ace250 qui fonctionne bizarrement

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#246765  par dav42

Je te dirais de ne pas trop te fier a l'écran,mais plutôt aux sons,si tu as un son net des deux côté du balayage,vas y creuse.Ensuite,pour ce qui est des centimes d'euro,normal qui soit éliminé,car le coeur de la pièce est en fer
 #246780  par dav42

pour le son,oui,ça fais un son de cloche un peu,mais tout les sons net dans les deux sens du balayage,il faut creuser,si tu est en mode jewerly,les ferreux sont éliminés.Tu vas souvent te rendre compte,que tu as un son dans un sens et pas dans l'autre,ou alors un coup tu passe sur la cible,ça sonne,tu repasse,ça ne sonne plus,pourquoi? tout simplement,c'est un ferreux,alors,son net dans les deux sens,impeccable ;) sinon,pour les centimes,c'est juste une pellicule de cuivre,l'intérieur est en feraille et pour les caspules,hélas,avec l'ace 250,tu es obliger de creuser,tu ne peux pas les différencier d'une monnaie,ou alors avec beaucoup de temps de pratique.Je ne sais pas en quoi elles sont faites,surement un alliage,qui fait que.......ça sonne bon.
a+
david
 #246784  par dav42

rorigame a écrit :Merci beaucoup David pour tes conseils en cette heure tardive.
;)
Bonne nuit.
Je t'en prie ;) j'ai toute la nuit,j'suis au boulot jusqu'a 7h,donc,j'ai le temps :hehe:
bonne nuit a toi
a+
 #246804  par Alsaceww1

Salut l’ami,
Perso je ne regarde pas sur l’écran mai plutôt je prend les son bien aigu (son de cloche) ou medium.
Bonne journée,
Alsaceww1
 #247424  par DADA02

bonjour a vous, nouveau sur le forum mais un bout de temps que je pratique. pour ma part le ace 250 est une bonne petite machine pour débuter. il est vrai qu'il n'est pas facile de differencier les sons de monnaie. mais qu'en tu en tiens une tu le sais ca s'affolle. il y a quelques jours un petit son bizarre et puis plus rien tant pis je creuse et là, un petit coup de poele et bip bip ca sonne une petite savonette. alors pas facile meme avec la sef 38. cela depend de la texture du sol plus il est dur mieux c'est. en ce moment avec les terres déchommées c'est plus dur! ce que je préfère c'est les terres de labour un vrai plaisir!!! jamais testé la foret dommage ca viendra un petit napoléon serait le bien venu pour une fois. pour ma part le plus important c'est la communion avec la nature et le fait de m'imaginer comment cet objet s'est retrouvé en terre.