Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• très beau Blog et vidéos originales

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#246761  par bernie

Voilà un qui a une façon originale de faire ses vidéos, il fait un arrêt sur image
pour nous montrer ses trouvailles et c'est ingénieux comme idée, c'est même
la seule manière de bien voir un object :super:
A voir ses vidéos et son Blog, on voit tout de suite que ce Prospecteur vit dans une
Région très riche et au passage important à travers les siècles
Régalez-vous, que du Bonheur dans ces 2 liens qui suivent :)

http://www.youtube.com/user/cedre464646" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cedredu46.skyrock.com/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #246766  par Fred74

oui Cedre46 un Super type :super: :super: un ptit coucou si il voi mon mess

:super:
 #246774  par bernie

et en tout cas, des centaines de vidéos que j'ai pu voir, il est vraiment le SEUL à faire des arrêts sur image sur tout object trouvé et ça c'est top top top :super:
Là je viens de voir son Blog et super de chez super! il est vraiment dans une Région au passage très
important au fil des siècles :)