Prospecteur autorisé service archéologique Suisse
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ColonelDax a écrit :Il me semble avoir déjà vu ce modèle quelque part mais ou ? C'est dommage qu'elle est pas été identifiée elle a quand même un bon reliefMerci Colonel, ça viendra peut être un jour'
michael123 a écrit :un oméga ( et un truc ) explique ????Je pense que c'est le petit gligli en rouge
ant a écrit :Merci à tous pour vos recherches, de mon côté, j'ai toujours rien trouvé...oui c'est ce petit machin ,l'oméga...
michael123 a écrit :un oméga ( et un truc ) explique ????Je pense que c'est le petit gligli en rouge
Uploaded with ImageShack.us
EXNONA a écrit :yep c'est bien ça... retse plus qu'a trouver qui l'a frappéYep Yap !
Karim75 a écrit :Hello, il y a bien une monnaie qui collerait: une angevine de Raoul de Coucy, évêché de Metz (Boudeau 1643).Ouaip, il faut voir ce que Boudeau appelle un "grand M gothique". Il n'y a pas de mention d'omega non plus.
A/ + RAD D.COVCI EPS
R/ MON/NE/MA/SA
Karim75 a écrit :Hello, il y a bien une monnaie qui collerait: une angevine de Raoul de Coucy, évêché de Metz (Boudeau 1643).Pour le peut que j'ai vu, le "M" ne correspond pas
A/ + RAD D.COVCI EPS
R/ MON/NE/MA/SA
Karim75 a écrit :A part celle-là je ne vois pas. As-tu trouvé un planche pour comparaison? Celle de ma doc n'a pas été scannée.C'est vrais que la description est très convaincante. J'avais vu une photo d'une monnaie de Raoul de Coucy, mais c'était ma monnaie. Je ne trouve rien d'autre. Il faudra me donner ton adresse pour la plaque
Karim75 a écrit :Tu es très sympa AntMerci, je vais regarder du côté du musée monétaire, je te tiens au courant., merci, mais mange la à ma santé et à celle de ceux qui se sont penchés sur ta monnaie. (au passage si quelqu'un trouve la planche je suis preneur)
ant a écrit : Merci, je vais regarder du côté du musée monétaire, je te tiens au courant.
Karim75 a écrit :A part celle-là je ne vois pas. As-tu trouvé un planche pour comparaison? Celle de ma doc n'a pas été scannée.C'est quoi comme doc ? Mon boudeau ne présente pas ça comme description... La tienne est bien mieux.