Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous.
Je possède un detecteur MUSKETEER XS PRO avec une tête TS 100 n°série 9434.
Je souhaite savaoir si je peux la remplacer par une tête BBs 800 n° série 28686.
Cette tête plus petite est t'elle utilisable en bord de mer, les réglages sont t-ils différents?
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
chalet89
bonjour et bienvenue
ce n est pas la tete qui détermine si l appareil passe ou non a la plage sur l humide;mais la conception de l appareil lui meme.Le musk passe tres mal sur l humide et avec n importe qu elle tete;maintenant je ne pense pas que les tetes du systeme bbs s adaptent au musketeer
si tu veux passer un peu sur l humide;tu baisses ta sensibillité et tu monte ta discri ala limite du rejet du papier alu
cordialement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
merci de votre réponse concernant les réglage en bord de mer.
Ma question était de savoir si je peux sur mon detecteur MUSKETEER XS PRO remplacer la tête TS 100 n°série 9434,par une tête BBs 800 n° série 28686.
Cordialement.
Chalet89
Rococo a écrit :bonjour et bienvenue
ce n est pas la tete qui détermine si l appareil passe ou non a la plage sur l humide;mais la conception de l appareil lui meme.Le musk passe tres mal sur l humide et avec n importe qu elle tete;maintenant je ne pense pas que les tetes du systeme bbs s adaptent au musketeer
si tu veux passer un peu sur l humide;tu baisses ta sensibillité et tu monte ta discri ala limite du rejet du papier alu
cordialement
effectivement, j'ai déjà prospecter en sable humide de cette façon avec le musketeer mais parfois, c'est tellement minéralisé que cela devient impossible.
Sinon, tu peux aussi acheter un sovereign !
" Troutrou29, l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur"
Effectivement sur le sable c'est carrement une bete revend ton MUSK et achete un SOV-GT et franchement juste pour donner mon avis perso c'est pas pour dire mais s'il etait submersible ce serait vraiment un monstre et d'ailleur ca me donne une idee Etanche... Submersible...