Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS XP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #247804  par lucius verus
 
Salut tout le monde j aurais voulu savoir jusqua quelle profondeur le DEUS prend il une toute petite monnaie comme je compte en achetez un j aurais voulu savoir par rapport au GMP en faite c est ou le GMP ou le DEUS j arrive pas a me descidé vu que chaque personne me donne un son de cloche alors si quelqun en a fait l experience ca serais sympas de m éclairé

merci par avance :super:
 #247807  par Guifre el Pelut
 
Pas trouvé une grosse différence...en revanche il trouve plus petit que le GMP en 18 khz.maintenant si tu cherches des ceintures de chasteté pour coccinelles et qu'au milieu y'a une obole, c'est un autre truc...










Du moment que les coccinelles sont pas gallo-romaines...
 #247810  par lucius verus
 
:hehe: niveau profondeur tu les prend a combien
 #247813  par Rococo
 
les 2 ne sont pas comparables meme si le deus en configuration 18 khz a la meme puissance que le gmp.Sur une petite cinble il n y aura pas de différence,mais sur zones ferreuses la rapidité du deus est inégalable et c est là qu il fait une sacré différence.Apres tu as d autres fonctions;plus le sans fil,la legereté,le traitement du signal a la source.Le deus ouvre une aire nouvelle;alors que le gmp est dans l ancienne
maintenat c est une question de prix car le deux vaut presque le double du gmp.A toi de voir si tu est suffisemment motivé
 #247827  par lucius verus
 
merci rococo tu en a un de deus
 #247828  par Rococo
 
oui
 #247829  par dipfinder3x
 
salut

désolé j"ai jamais vu le déus et ni sortir une monnaie sais pas si c"est du bon matos !
whythe"s connait bien çà marche !
 #247850  par Rococo
 
moi je suis plus fort que vous,puisque j ai trouvé des monnaies avec tous les detecteurs que j ai acheté
 #247852  par pertinaxe
 
j ai le deus et le gmp et d autres :mrgreen:

je confirme le deus c est du tout bon
apres faut voir avec ton budget :mrgreen:
 #247854  par pertinaxe
 
Rococo a écrit :moi je suis plus fort que vous,puisque j ai trouvé des monnaies avec tous les detecteurs que j ai acheté


moi encore plus fort car j ai trouvé des monnaies sans detecteurs :langue: :langue: :P :P
 #247859  par Rococo
 
la tu as gagné
 #247900  par dav42
 
pertinaxe a écrit :
Rococo a écrit :moi je suis plus fort que vous,puisque j ai trouvé des monnaies avec tous les detecteurs que j ai acheté


moi encore plus fort car j ai trouvé des monnaies sans detecteurs :langue: :langue: :P :P
moi aussi,a la banque :mrgreen: :mrgreen:
 #247926  par pertinaxe
 
dav42 a écrit :
pertinaxe a écrit :
Rococo a écrit :moi je suis plus fort que vous,puisque j ai trouvé des monnaies avec tous les detecteurs que j ai acheté


moi encore plus fort car j ai trouvé des monnaies sans detecteurs :langue: :langue: :P :P
moi aussi,a la banque :mrgreen: :mrgreen:

salut dave
alors toi aussi content de ton deus :super:
 #247951  par lucius verus
 
ok merci pour vaut reponse je pencherais pour le DEUS apres je pense le gas qui trouve pas de monnaie avec un engin pareil c est qui la pas fait les reglage qui fallait il doit etre compliqué au depart
il ya beaucoup de parametre a ce que j ai vu dans les video et le son du signale change aussi donc je pense qu il faut une certaine adaptation avant de faire un carton
 #247954  par Rococo
 
L appareil est tres facile d utilisation et deja les programmes données par le constructeurs sont tres performants
 #247959  par lucius verus
 
une autre question c est quoi cette nouvelle version ya deja deux version du deus ils ont modifié quoi?
 #247964  par lucius verus
 
ok ca marche merci a tous
 #248017  par dav42
 
pertinaxe a écrit :
dav42 a écrit :
pertinaxe a écrit :
Rococo a écrit :moi je suis plus fort que vous,puisque j ai trouvé des monnaies avec tous les detecteurs que j ai acheté


moi encore plus fort car j ai trouvé des monnaies sans detecteurs :langue: :langue: :P :P
moi aussi,a la banque :mrgreen: :mrgreen:

salut dave
alors toi aussi content de ton deus :super:
plus que content,n'en déplaise a certains :mrgreen:
 #248029  par sebardennes
 
lucius verus a écrit :ok merci pour vaut reponse je pencherais pour le DEUS apres je pense le gas qui trouve pas de monnaie avec un engin pareil c est qui la pas fait les reglage qui fallait il doit etre compliqué au depart
Rêve pas, si tu détectes dans un coin ou il y a rien, tu trouvera rien :hehe: je compte pas les sorties ou j'ai rien trouvé avec le deus, il sait pas faire apparaitre les monnaies comme par magie hélas :/
 #248037  par Rosenthal
 
sebardennes a écrit :
lucius verus a écrit :ok merci pour vaut reponse je pencherais pour le DEUS apres je pense le gas qui trouve pas de monnaie avec un engin pareil c est qui la pas fait les reglage qui fallait il doit etre compliqué au depart
Rêve pas, si tu détectes dans un coin ou il y a rien, tu trouvera rien :hehe: je compte pas les sorties ou j'ai rien trouvé avec le deus, il sait pas faire apparaitre les monnaies comme par magie hélas :/
très bonne remarque :super:
 #248042  par Rococo
 
AH BON!moi qui croyais qu avec le deus on pouvait trouver là ou il n y a rien!!!
 #248063  par kiffran
 
Deus ou Gmp ça reste du XP donc du trés bon matos, perso j'ai eu le Gmaxx, le Gmp et maintenant le Deus mais une fois que tu as gouté au Deus tu ne peux plus revenir en arrière.
Plus léger
Plus rapide en milieu féreux
Plus de piles
Plus de file
Plusieurs detecteurs en 1
Etc...
Le top quoi.
 #248080  par pertinaxe
 
dan 83 a écrit :On commence a voir pas mal de Déus autour de nous et je pense que c'est du bon matos :super:
Cependant, les possesseurs de Déus qui trouvent beaucoup sont les mêmes qui trouvaient déjà avec leurs GMP ce qui veut dire, comme je le dis souvent que le gars derrière son appareil est tout aussi important que la machine elle même.Donne un mauvais vélo a un champion et un super vélo a un charlot et tu verra que c'est le champion qui gagnera ;-) :hehe: :hehe:
Ceci dit un champion sur un super vélo, ça a de la gueule quand même :hehe:


tout a fait d accord l ami :super:
 #248103  par Rococo
 
j aime ta comparaison :coeur: j ai un super vélo :hehe:
 #248138  par pertinaxe
 
Rococo a écrit :j aime ta comparaison :coeur: j ai un super vélo :hehe:

pour resumer les propos de dan
il est vrai et comme pour beaucoup de discipline
tu as des gens qui serons jamais doué pour la detec
et tu auras beau leurs mettre n importe qu elles machines dans les mains
et ben que neni
et puis tu as des lascars tu leurs mets une machine meme de base mais qui tiens la route
et ben il l exploite a fond
alors les memes quand tu leurs mets un gmp ou un deus c est le nirvana

moi j ai pas de vélo car j ai pas le cardio approprié
par contre j ai un gmp et un déus car j ai une oreille de renard ;-) ;-)
 #248143  par Maximus59
 
Je vais mettre mon petit grain de sel! Je possède un déus et pour moi la profondeur n'est pas
l'argument premier à mettre en avant. Franchement vous vous voyez creuser des trous à 40cms pendant toute une sortie.. A mon avis au bout du 10 ieme vous jetteriez l'éponge :hehe:
Les atouts du détecteur: Je dirais que c'est le confort et la simplicité d'utilisation. L'interface est claire. Pas besoin d'avoir bac +10 pour s'en servir. Il peut convenir aux novices et aux expérimentés... Il est performant ( ya qu'a voir les différents tests sur le net) et polyvalent avec ses plusieurs fréquences. Enfin il y aura des modifications du logiciel dans le futur et ce détecteur pourra évoluer facilement.