Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 12 aout de l an de grace 2010 matin

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#247834  par REGIS

Bonsoir je resors dans qqs heures j ai profite pour vous mettre qqs photos de ce matin plus les pipes ramasses en 3 mois ............Maree basse a 11heures ce soir super coeff la pelle est affute....

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #247840  par REGIS

Je sens deja de chez moi la bonne odeur de vase remue par les vagues..............je sent que je vais etre tres tres sale en rentrant :jesors: ::d

REGIS(UK)
 #248052  par BigFoot

Une bien belle collection de pipes, je suppose que l'utilisation des dragues aquatiques (ou suceuses) est interdite sur la Tamise ?
 #248053  par REGIS

J ai parle a un gars qui les utilise dans les annees 70 et il mas dit que (tres serieux) les capotes usees les bloquees toutes les 5 minutes au niveau de la pompe...il l avait fait venir de california et ca lui avait coute une fortune........si c etait autorise la tamise serait un vrai chantier.........

REGIS(UK)
 #248079  par BigFoot

REGIS a écrit :J ai parle a un gars qui les utilise dans les annees 70 et il mas dit que (tres serieux) les capotes usees les bloquees toutes les 5 minutes au niveau de la pompe...il l avait fait venir de california et ca lui avait coute une fortune........
:mdr3:

Heureusement que cette matière n'est pas rare sinon on aurait eu droit à "la ruée vers le latex" :mrgreen:.
REGIS a écrit : si c etait autorise la tamise serait un vrai chantier.........
Oui ::d .
 #248082  par REGIS

On as fini a 1h30 du mat et pas trouve grand chose a part des nouveaux coin a explore rentre couvert de boue

REGIS(UK)
 #248087  par BigFoot

REGIS a écrit :On as fini a 1h30 du mat et pas trouve grand chose a part des nouveaux coin a explore rentre couvert de boue
Depuis quelques années c'est cette phase de recherche des bons endroits que j'apprécie le plus ;).
 #248090  par REGIS

Hier soir il n y avait presque pas d eau comme ci quelqun avez coupe le robinet BATTERSEA Power Station etait toute illumine c etait magique!!!!!!!

REGIS(UK)
 #248101  par BigFoot

REGIS a écrit :Hier soir il n y avait presque pas d eau comme ci quelqun avez coupe le robinet BATTERSEA Power Station etait toute illumine c etait magique!!!!!!!
Les photos nocturnes de ce type de bâtiment sont magnifiques. L'appareil posé sur un trépied et un temps d'exposition long des couleurs se révèlent et créent une ambiance particulière.

Une autre activité à pratiquer en groupe ;).
 #248229  par REGIS

J oubliez nous envons aussi trouve 2 bouteille de champ que nous avons sabre avec nos pelle!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #248399  par bernie

ces modèles de pipes, toujours cassées, on en trouve souvent dans les champs
j'ai un jour essayé une intacte (achetée en magasin), ça n'est pas agréable en bouche
la texture beuuuuh :nono: