Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mon DEUS en STANBYE

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #247868  par stone
 
bonjour,
ca fait bientot une semaine que j'ai le DEUS et je ne l'ai toujours pas eu l'occasion de l' essayer sur le terrain, pas le temps pourtant je suis en retraite. je l'ai tout de meme mis en charge pour voir, un peu et essayé de comprendre la bete , j'ai lu et relu la notice avec la commande en main a manipuler tous les progammes et menus chose pas facile mais je vais y arriver :]
unje petite question en defilant les programmes usine j'ai remarqué que sur gmaxx ou autre qu'on pouvaient augmenter les frequences je vois pas trop l'interet vu que le gmaxx a la base est un 4kg et non pas un 17.7kg. :/ j'y comprend rien :nonon: il faut que je relise la notice :rougefaché:
merci de m'eclairer :calimero: :calimero:
 #248268  par stone
 
pas de reponses??? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #248288  par MaX_du70
 
en fait le réglage usine est basé sur les perfs et réglage du gmaxx, d'ou son nom, mais le nom tu peux le changer tout comme le réglage, pour en faire un GMP par exemple ... se sont juste des réglages usines modifiable à volonté !
 #248300  par EXNONA
 
on parlera plutot de frequence que de kilog...
tu as le choix entre du haute frequence comme le gold, ou du basse frequence comme le gmax, apres c'est un phenomene piezzoelectrique plus c'est bas plus ça penetre !
 #248303  par MaX_du70
 
EXNONA a écrit :on parlera plutot de frequence que de kilog...
tu as le choix entre du haute frequence comme le gold, ou du basse frequence comme le gmax, apres c'est un phenomene piezzoelectrique plus c'est bas plus ça penetre !
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #249022  par stone
 
MaX_du70 a écrit :
EXNONA a écrit :on parlera plutot de frequence que de kilog...
tu as le choix entre du haute frequence comme le gold, ou du basse frequence comme le gmax, apres c'est un phenomene piezzoelectrique plus c'est bas plus ça penetre !
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ok merci
moi je dirai plus c'est gros moins ça penetre :mdr3: :mdr3: