coucou tout l'monde !
petite video rapide d'un test dans l'air du laser rapier.
Test sur:
-Tres vieux clou de 6 cm
-monnaies de :
-0.10 cts d'€
-5 cts d€
-1cts d'€
-minuscule monnaie romaine de moins de 1 cm de diamètre
-anneau en bronze d'environ 30/35 mm
-petit bouton plaqué or
-un grelot ancien en plomb ou etain
Et en conclusion que ce detecteur est tres loin d'etre mauvais pour sa gamme de prix qui est de 500 e en neuf et parfoit moins de 300€ en occasion....
"1 RAPIER CONTRE 2 Gold MAXX POWER"
Hier je suis sortie avec deux amis qui possède le Gold Maxx Power.
La conclusion c'est que nous avons ,en 2h30 de sortie en labour, une petite monnaie chacun,de type double tournois je croit que c'est(pas sur car savonnette de 19 mm ....
Donc j'aurait pu dire 1 partout ,sauf qu'avec mon petit rapier j'ai fait en plus d'eux:
1 clochette
1 anneau antique en bronze(celtique peut etre...)
1 petit bouton plaqué or

donc,meme si c'etait de maigre trouvailles,j'ai pas eu à rougir face à mes "adversaires".
Je ne dit pas que le rapier est meilleur,mais qu'il s'est bien défendu sur un terrain identique à chacun(je passé meme derrière mes collègues pour voir
)
Des prochaines sorties montrerons à quel niveau se situera le rapier face aux autres détecteurs...
Mon avis sur ce détecteur,suite à cette première sortie:
Et bien plutot positif !
trés surpris par sa faculté à trouver trés trés petit !
au total 28 cibles dont 24 creusé exprès pour voir,sur des sons qui été hachurés,il s'est avéré que c'était bien des merdouilles:
3 fils de fer et autres alus...
bouts d'alu bizar
3 balles de guerres(bon,là,ça sonner comme une monnaie,normal)
2 cartouches de chasse modernes(là aussi,normal,il aurait fallu que je monte la discri et j'aurait perdu beaucoup trop de puissance,pour éviter ce genre de trouvaille ,faut un notch comme les quattro et autres...)
etc...
bref,la plupart de mes trous ont été fait à 15/20 cm comme l'avait révélé mes essais de puissance en test dans l'air ...je savait ...
mais....vraiment trés éfficace dans ses 20 cm,en faite,je pense que lorsqu'il passe et bien les autres detecteurs ne trouverez rien d'autre,je parle dans les profondeurs qu'il atteint et pas en dessous...
Il m'a sorti un plomb de chasse de 2 mm à 10 cm à peu prés !
c'est un détecteur qui est fin en faite,il detecte tres petit et à faible profondeur,il ne serait pas fait du tout pour la forêt par exemple,mais il détecte éfficacement.
Il demande à se que l'on detecte doucement,de façon tranquille(là par contre j'ai encore un peu de mal car je suis tres "speed"plus habitué aux XP).
En attendant d'avoir les moyen d'avoir plus tard un autre gmaxx(mon 4eme)ou un tesoro comme le vaquero(qui doit etre equivalent aux laser rapier mais avec beaucoup plus de puissance)et bien ce detecteur fort sympathique devrait bien me dépanner....
Trés bon choix pour dépanner ,faire de la detection fine ou débuter car tres simple d'utilisation....
petite video rapide d'un test dans l'air du laser rapier.
Test sur:
-Tres vieux clou de 6 cm
-monnaies de :
-0.10 cts d'€
-5 cts d€
-1cts d'€
-minuscule monnaie romaine de moins de 1 cm de diamètre
-anneau en bronze d'environ 30/35 mm
-petit bouton plaqué or
-un grelot ancien en plomb ou etain
j'ai fait cette video pour montré que la discri du laser rapier ou des tesoro est bien là,suite a un autre post sur le sujet,qu'il est capable de prendre une 5 cts d'€ qui contient il me semble du fer,tout en gardant la monnaie car elle est cuivré.Egalement de montrer qu'à zéro de discri,il prend parfaitement les petites monnaies tout en rejetant à la perfection un clou trés gros en diamètre et de 6 cm de longueur,le tout passé doucement ou non au raz du disque.....
Et en conclusion que ce detecteur est tres loin d'etre mauvais pour sa gamme de prix qui est de 500 e en neuf et parfoit moins de 300€ en occasion....
"1 RAPIER CONTRE 2 Gold MAXX POWER"
Hier je suis sortie avec deux amis qui possède le Gold Maxx Power.
La conclusion c'est que nous avons ,en 2h30 de sortie en labour, une petite monnaie chacun,de type double tournois je croit que c'est(pas sur car savonnette de 19 mm ....
Donc j'aurait pu dire 1 partout ,sauf qu'avec mon petit rapier j'ai fait en plus d'eux:
1 clochette
1 anneau antique en bronze(celtique peut etre...)
1 petit bouton plaqué or

donc,meme si c'etait de maigre trouvailles,j'ai pas eu à rougir face à mes "adversaires".
Je ne dit pas que le rapier est meilleur,mais qu'il s'est bien défendu sur un terrain identique à chacun(je passé meme derrière mes collègues pour voir

Des prochaines sorties montrerons à quel niveau se situera le rapier face aux autres détecteurs...
Mon avis sur ce détecteur,suite à cette première sortie:
Et bien plutot positif !
trés surpris par sa faculté à trouver trés trés petit !
au total 28 cibles dont 24 creusé exprès pour voir,sur des sons qui été hachurés,il s'est avéré que c'était bien des merdouilles:
3 fils de fer et autres alus...
bouts d'alu bizar
3 balles de guerres(bon,là,ça sonner comme une monnaie,normal)
2 cartouches de chasse modernes(là aussi,normal,il aurait fallu que je monte la discri et j'aurait perdu beaucoup trop de puissance,pour éviter ce genre de trouvaille ,faut un notch comme les quattro et autres...)
etc...
bref,la plupart de mes trous ont été fait à 15/20 cm comme l'avait révélé mes essais de puissance en test dans l'air ...je savait ...
mais....vraiment trés éfficace dans ses 20 cm,en faite,je pense que lorsqu'il passe et bien les autres detecteurs ne trouverez rien d'autre,je parle dans les profondeurs qu'il atteint et pas en dessous...
Il m'a sorti un plomb de chasse de 2 mm à 10 cm à peu prés !
c'est un détecteur qui est fin en faite,il detecte tres petit et à faible profondeur,il ne serait pas fait du tout pour la forêt par exemple,mais il détecte éfficacement.
Il demande à se que l'on detecte doucement,de façon tranquille(là par contre j'ai encore un peu de mal car je suis tres "speed"plus habitué aux XP).
En attendant d'avoir les moyen d'avoir plus tard un autre gmaxx(mon 4eme)ou un tesoro comme le vaquero(qui doit etre equivalent aux laser rapier mais avec beaucoup plus de puissance)et bien ce detecteur fort sympathique devrait bien me dépanner....
Trés bon choix pour dépanner ,faire de la detection fine ou débuter car tres simple d'utilisation....
ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;