Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• senssibilitè du 1266x par D . P

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250463  par chama17

bonjour

je viens de lire un article d'une vielle revue detection passion septembre / octrobre 1999 , N° 24
page 40 , pour se qu'il l'on

pour la sensibilité je site ^ pour obtenir le meilleur du 1266x le bouton doit etre enfoncè ( pusch max) , puis tournè a fond a droite.
un grèsillement se fait entendre.
revenez alort a gauche jusqu'a la limite du grèsillement et du silence ^fin de sitation

merci :hello:
 #302145  par lancequenelle

Oui c'est exacte tu règlera ainsi la sensi sans avoir de bruit et tout en gagnant de l'assurance.
Question sur cette revue de 1999 quel était le prix du 1266x?
Merci et à bientôt
Lancequenelle
 #302178  par chama17

bonjour

4200f en 1994
4750f en 1996 je les acheter en 96
5190f en 1997
5490f en 1998
pour 1999 j'ai pas trouver ( ses une aiguille dans 40kg de revue)
voila pour les new
 #302299  par REGIS

Et maintenant 1000 frs..................

REGIS(UK)
 #302402  par Rococo

la sensibillité est sur 2 étages donc pour aller au maxi il faut bien appuyer puis a fond a droite et revenir a gauche jusqu a la stabillité
 #302543  par EXNONA

'tain j'en ai quand meme sortie des trucs avec ce bipper, je connaissais sa symphonie monoton sur le bout des oreilles... :)
 #302783  par chama17

re

comme toi exnona son monoton ses le seul que j'ai aprecier au 2 autres que j'ai eu .
car si sa discri etait un peut olè olè , mon 1er discri etait a 3.5 et le seguon a 4 voir 4.5de de decendre autout de 60 et de trouver un gros rondelle en plomb ( photo a la puis) :hello:
 #302795  par fisch 35

:hello: une très bonne bécane qui plus est robuste et équilibrée :super:
Je l'ai toujours mais j'ai récemment cassé mon potentiomètre de sensibilité (celui à deux étages) en voulant le nettoyer.
Si quelqu'un sait comment en retrouver un (de potar) je suis interréssé car j'ai fais chou blanc jusqu'ici :-/
@Pluche
 #303309  par fisch 35

dany le grand 31 a écrit ::hello: Bonne bécane :super: mais actuellement, quand on trouve un MINELAB "Etrac" lourd :mrgreen: un 1266XB, c'est pas plus léger :langue:
:hello: Dany, t'es sûr de ton coup là, j'aurais volontiers dis qu'il y avait au moins 200 ou 300 grammes d'écart :-/
@Pluche
 #304440  par dany le grand 31

:) il ne fait peut être pas 2kg :mrgreen: mais quand on l'a au bout du bras, il pèse quand même son poids ;) Comparé à un XP avec boitier sous le repose bras, c'est le jour et la nuit :amen: A l'époque, tous mes potes de détections en avaient un ou un 1265 et moi, j'avais un Compass "XP Pro 2" c'est sur que sur "Nap3" type 10 centimes, ils allaient les chercher loin ces FISHERS :super: Pour moi, ce sont toujours de bons détecteurs, mais il faut s'habituer à la discri type FISHER :hello:
 #304446  par le picard

:) apres sait l'oreille qui i fait beaucoup,je detecte avec depuid 15 ans et sait un tres bon appareil :super: