Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un petit reglage SVP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #252200  par stone
 
ayant du mal a maitriser la bete,j'ai utilisé les programmes usine, mais bon!!!. il y aurait il parmis vous un mec tres sympa qui puisse me donner un reglage utile pour les forets sachant que par chez nous c'est moyennement mineralisé.
merci de votre aide :super:
cordialement
 #252204  par jperdo
 
Pour maitriser la bête , rien de tel qu'un Lasso :siffle: :siffle:
SI tu nous disais ce que tu cherches à régler ???? :happy1: :happy1: :happy1: parce qu'à première vue , je vois pas :hehe: 8/
 #252209  par Ydéus83
 
Salut stone, :hello:

As-tu essayé la recherche avancée, tu verras tout est dit. :super:
Sinon pour la foret met toi en 8 kHz.
 #252255  par stone
 
Cmoi a écrit :Salut stone, :hello:

As-tu essayé la recherche avancée, tu verras tout est dit. :super:
Sinon pour la foret met toi en 8 kHz.
salut a toi cmoi
pas simple pour un vieux comme moi de se faire avec ce genre d'appareil, malgré un bon nombre d'années de detect je cale sur ce produit je sais pas si je fais le garder longtemps, je suis pas pret de me debarrasser de mon gmp et gmaxx 2 et sa fameuse tete de 30.36. ca fait la 3iem sortie avec et pas grand chose :pleur4: :pleur4: j'ai du sortir 5 monnaies une 20cts au coq avec un son merdique et a 5cm max, pourtant ce genre de monnaie ca pete!!!!! bof! on verra bien!!!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
 #252586  par dany le grand 31
 
:hello: Les programmes d'usine sont assez variés et ils vont très bien à mon avis, il faut juste adapter le niveau de discrimination aux terrainx en plus des réglages de base comme l'effet sol et la sensibilité comme sur n'importe quel détecteur :) Après, ce n'est pas parce qu'il s'appelle "DEUS" qu'il fait plus de miracles que les autres divinités :hehe:
 #252593  par pertinaxe
 
stone a écrit :
Cmoi a écrit :Salut stone, :hello:

As-tu essayé la recherche avancée, tu verras tout est dit. :super:
Sinon pour la foret met toi en 8 kHz.
salut a toi cmoi
pas simple pour un vieux comme moi de se faire avec ce genre d'appareil, malgré un bon nombre d'années de detect je cale sur ce produit je sais pas si je fais le garder longtemps, je suis pas pret de me debarrasser de mon gmp et gmaxx 2 et sa fameuse tete de 30.36. ca fait la 3iem sortie avec et pas grand chose :pleur4: :pleur4: j'ai du sortir 5 monnaies une 20cts au coq avec un son merdique et a 5cm max, pourtant ce genre de monnaie ca pete!!!!! bof! on verra bien!!!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
salut stone
pour le son pas terrible cela arrive quand tu as une cible tres pres du disque
c est une saturation ou overload
je n apprecie pas particulierement non plus
mais tu vas vite te rende compte qu en levant legerement la tete ,l analyse sera correct sur ce style
de cible
il serais dommage de jeter l eponge juste pour ca
j ai eu egalement le gmaxx et le gmp et le deus est la juste continuité
de ses deux petits freres,avec de tres bonne evolution
et un confort d utilisation exceptionnel