Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PB MICROSCOPE USB CELESTRON

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #253569  par jaz29
 
BONJOUR

comme d'autres je l'ai acheté le microscope usb ,instalé avec difficulté car il est compatible XP et vista ,
il ma fallut telecharger le programme valable pour windows 7 .
la video marche bien et j'ai la possibilité de les voir et les faire expedier par contre les photos pas possible car extention utilisée est ABM il existe des programmes pour visionner ses photos et ils sont payant par exemple
PhotoAlbum,
Ulead Image PALS ALbuM,
PhotoPlus,
ArcSoft PhotoStudio

avez vous une solution pour un programme extention gratuite ?
pour ceux qui pensent l'acheter il vaut mieux attendre et trouver une solution qui ne soit pas onéreuse
appareil +programme de photo en viron 150 €
@+jaz
 #253576  par jperdo
 
Salut ,

regarde quand tu enregistre ta photo si tu peux choisir l'extension dans la boite de dialogue .
Passe en JPEG ou BMP .
@+
 #253577  par gilles77
 
salut

tu ouvre digital microscope 2.0 suite ,tu va dans file en haut a gauche puis settings et la tu a tout les parametres ou tu peut regler a+ :super:
 #253599  par jaz29
 
hello
les amis cela marche ,il faut utiliser la fonction BRUST bien changer le parametre dans setting et selectionner le nombre d'images car il est positionné en automatique sur 5 images
merci JPERDO :alcool1: merci GILLES 77 :alcool1:
@+JAZ