Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SAV deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #253642  par dirty_neo
 
Un petit post qui mérite de souligner la qualité SAV de XP
La housse de la télécommande s est déchirée lorsque je l ai enlevée de la ceinture.
Je le doute que c est pas garantie mais je demande quand même sur le site XP.
On me répond dans la journée que effectivement ce n est pas pris en compte dans la garantie mais qu ils vont m en offrire une quand même pour la remplacer.
Meme si c est pas une fortune je tenais juste a souligner le geste qui se fait de plus en plus rare de nos jours
Moi je dis chapeau, :super:
 #254804  par lestan
 
Salut,

Moi qui veut acheter un XP ca rassure de lire ca, sur le fofo ou j'etais il y a peut j'entendais exactement le contraire, et AVANT j'y croyais, c'est comme en Allemagne de l'est, avant que le mur tombe ils croyaient que toutes les voitures etaient aussi "pourries" que leurs trabant :mdr2: ou les Coreens du nord qui croient que leur pays a battu le Bresil en coupe du monde 2010
 #255359  par simba
 
ha ha tu es content de ton xp comme beaucoup et pourtant certain cromagnon ce plaisent à en dire du mal sur le net et comme par hasard ils sont copains avec d'autres anti xp .
 #255397  par annibal 60
 
:hello: :super:
 #256065  par xpdeusfan
 
lestan a écrit :Salut,

Moi qui veut acheter un XP ca rassure de lire ca, sur le fofo ou j'etais il y a peut j'entendais exactement le contraire, et AVANT j'y croyais, c'est comme en Allemagne de l'est, avant que le mur tombe ils croyaient que toutes les voitures etaient aussi "pourries" que leurs trabant :mdr2: ou les Coreens du nord qui croient que leur pays a battu le Bresil en coupe du monde 2010
ah bon, intéressant. Ca explique peut-etre la raison pourquoi a present les acheteurs de Deus ont droit à un SAV "hors norme" : pourvu que ca dure!
 #256155  par xpdeusfan
 
ok, merci pour la précision prospector34 car tout le monde n'est pas forcèment au courant de l'historique.
 #256193  par dirty_neo
 
Aline c'est celle qui rit quand on la ..... :jesors:
La suite du sujet me fait penser au genre de truc où ca finit par etre verouillé par un modo
 #256197  par lestan
 
prospector34 a écrit :
lestan a écrit :Salut,

Moi qui veut acheter un XP ca rassure de lire ca, sur le fofo ou j'etais il y a peut j'entendais exactement le contraire, et AVANT j'y croyais, c'est comme en Allemagne de l'est, avant que le mur tombe ils croyaient que toutes les voitures etaient aussi "pourries" que leurs trabant :mdr2: ou les Coreens du nord qui croient que leur pays a battu le Bresil en coupe du monde 2010

salut non c'est pas tout a fait ça :nonon:
sur le forum ou tu etait avant xp etait le top jusqu'a qu'il ne soit plus distributeur de cette marque ;-) et c'est a partir de là et de ce manque a gagner qu'ils ont denigrés le sav xp ,tout le monde se souvient bien de cette gentille "aline" :hehe:

par contre pour repondre a xpdeusfan ,il y a pas de "a présent" le service sav de xp a toujours etait a la hauteur .en ai t'il de meme pour les marques qu'ils distribuent ? .....
Salut,
Oui ils disaient qu'il était bon avant, je m'en rappelle et effectivement apres ils ont commencés a dire que leur SAV se degradais, mais c'est arrivé assez progressivement et sachez que beaucoup y croient, puisque ce soit disant mauvais SAV est rappelé dans beaucoup de post et meme sous entendu dans le mag, pour repondre a ta question eh bien NON mais je ne pense pas que ca vienne des marques en elles memes... Et c'est justement en soutenant deux personnes ayant un probleme de machine que je me suis fait viré sans aucune explication (et un des client qui ne s'est pas tu aussi...) et tout les post parlant de ces problemes effacés ou modifiés... Bref on est mieux ici OUF :]
 #256205  par déus27
 
:ghee: :ghee: :ghee: viva XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
:super: :super: :super: :super: :super:
 #256209  par Rosenthal
 
prospector34 a écrit : sur le forum ou tu etait avant xp etait le top jusqu'a qu'il ne soit plus distributeur de cette marque ;-) et c'est a partir de là et de ce manque a gagner qu'ils ont denigrés le sav xp ,tout le monde se souvient bien de cette gentille "aline" :hehe:
et oui mon cher prospector l'ennuyeux c'est que l'on peut effacer les propos que l'on tien sur son propre forum quand on change subitement d'avis , mais c'est plus difficile avec les revues déjà publiées et que certains d'entre vous on chez eux (ils pourront le vérifier par eux même) :hehe: .
Avant xp il y a eu le cas avec minelab et tesoro (et aussi fisher je crois) qui eux ont aussi eu leur bannissement pour les mêmes problèmes , mais qui ce sont vu réintégrés comme par magie et qui depuis n'ont que des avantages .
Donc pour conclure soit on vous à menti avant soit on vous ment en ce moment à vous de choisir
pour ma part j'ai du xp , du minelab , du tesoro et je suis satisfait de ces 3 marques , la machine parfaite n'existe pas mais ce complètent
 #256246  par marc81
 
perso très content du Sav xp
 #256904  par le pierre
 
coucou à tous,
j'ai eu 1 petit soucis avec ma poignée et hop 48 h aprés, probléme résolu.
sav au top :super: .a+