Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• teknetics ( t2 )urgent merci d avance

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#254274  par bilbo3541

bonjour on me propose un t2 teknetics il a l aire pas mal
je voudrais savoir votre avis les points forts les points faibles
si c est un bon detecteur facile a utilise
et que vos t il par apport a x terra 705
merci d avance pour vos reponses
 #254294  par lestan

bilbo3541 a écrit :bonjour on me propose un t2 teknetics il a l aire pas mal
Salut,
Je possede un T2 depuis quelques temps, mon avis en tant que "jeune prospecteur" est que cet appareil est facile a prendre en main, un novice peut detecter avec de suite, leger et equilibré, bonne discri, assez selectif mais plutot instable si on met trop de sensibilité, TRES sensible a l'humidité, aux lignes a haute tension et il manque un chouilla de puissance, perso je lui ai adjoint une tete SEF38 pour gagner en profondeur mais elle est lourde et le detecteur est encore moins stable avec, par rapport a ton prizm je pense que tu va apprecier, par contre par rapport au Xterra 705 j'en sais rien car je l'ai jamais essayé, tout ce que je sais c'est que minelab est un fabriquant serieux est que le fait de tourner sur 3 frequences differentes selon les disques est un atout de taille pour un detecteur..

A+ :detectbouge:
 #254297  par bilbo3541

lestan a écrit :
bilbo3541 a écrit :bonjour on me propose un t2 teknetics il a l aire pas mal
Salut,
Je possede un T2 depuis quelques temps, mon avis en tant que "jeune prospecteur" est que cet appareil est facile a prendre en main, un novice peut detecter avec de suite, leger et equilibré, bonne discri, assez selectif mais plutot instable si on met trop de sensibilité, TRES sensible a l'humidité, aux lignes a haute tension et il manque un chouilla de puissance, perso je lui ai adjoint une tete SEF38 pour gagner en profondeur mais elle est lourde et le detecteur est encore moins stable avec, par rapport a ton prizm je pense que tu va apprecier, par contre par rapport au Xterra 705 j'en sais rien car je l'ai jamais essayé, tout ce que je sais c'est que minelab est un fabriquant serieux est que le fait de tourner sur 3 frequences differentes selon les disques est un atout de taille pour un detecteur..

A+ :detectbouge:

merci pour t as reponse n hesiter pas a m en dire plus vos avis m interesse tous
 #254302  par bilbo3541

je dois vous laisser n hesiter pas a laisser vos avis bonne soiree a tout le monde
je regarderais ca en rentre et encore merci vos message
 #254459  par rajae2006r

Ben moi je me suis pose la question de combien etait ton budget deja ?
Et sinon si tu envisagais de faire du front de mer ou de la foret , des champs, ect.... 8|
Enfin pour quel terain etait dedie ton achat... ;-)