Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sensibilité avec F75 !!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #254815  par sesostris59
 
bonjour,

je ne n'arrive pas à regler la sensibilté de mon fisher 75, je suis obligé de la mettre à o pour qu'elle ne crachotte plus, quelqu'un a-t-il une solution ?

merci d'avance
sesostris59
 #254838  par corinnus
 
bonjour , alors la je ne comprends pas , ce n est pas normale , sur mon fisher f75 , je suis régleé a environ 85 a 90 , et je n ai pas de crachottements , je pense a un autre problème ,soit le détecteur a pris l humidité ( ce qui m est arrivée cet hiver ,et la faut faire sécher ), ou le disque a un souci , enfin , ce n est que mon avis , a voir avec d autres personnes .......
 #256328  par fugitif2608
 
sesostris59 a écrit :bonjour,

je ne n'arrive pas à regler la sensibilté de mon fisher 75, je suis obligé de la mettre à o pour qu'elle ne crachotte plus, quelqu'un a-t-il une solution ?

merci d'avance
sesostris59
:grr: toi t'est louche,déja pourrai tu nous dire si c ton f75 et il un nouveau ou un occasion, quand tu la éssayer la premiére fois a t'il fait se genre de crise des ta premiére sorti oui ou non,et a SAVOIR avec le f75 méme avec une sensi a 30-40 si vous utilisé le mode FE ou discri en dessou de 5 donc a 4 ou dessu de 22 a des endroits ou il se situe des lignes a hautes tension le détecteur devient instable,méme moi je posséde se souci mais j'arrive a détecté en dessou des lignes avec se réglage la sensi a 65-68 discri a 5 procesus DE ton 2f et sa passe et je prend toujours aussi profond.a plus
 #257170  par sesostris59
 
bonsoir corinnus, pour info mon deteur est neuf, je m'en suis servi que deux fois donc c'est pas l'humidité, ça ne pourrait pas etre le protege disque par hasard ?

merci d'avance
sesostris59
 #257172  par sesostris59
 
bonsoir fugitif2806,

je ne pense pas etre un louche en posant cette question, bref, mon F75 est neuf il n'a servi pour le moment que 2 fois en pleine foret, pas de cable electrique et dès que je le met à plus de 35-40 il crachotte comme si il etait tombé sur le trésor des templiers,c'est peut etre tout simplement un defaut de fabrication.

merci d'avance
sesotris59
 #257557  par fugitif2608
 
re bonjour, soit doit étre certainement un défaut allor,mais qu'elle était ton procesus sur ton f75 .parce que si tu te trouve en mode FE méme avec une sensiblilité a 45 il sera de la méme puissance qu' avec une sensi a 70 avec le procesus DE.et ta discri tu la mais a combien donne nous des renseignements sur t'est réglages parce que le f75 n'est pas donné pour une premiére main a bientot.