Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pendant les vacances

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#255045  par diksy39

salut les gars
pendant mes vacances en aveyron, j'ai trouvé cette boursée dans les bois pres dsu lac de pareloup
Image

voici les 2 blanches
3.gif
numérisation0003.jpg
8.gif
numérisation00068.jpg
a+ :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #255046  par detect

plein de deniers dardenne tout en haut
 #255047  par alan29

SUPER ! BRAVO !!!
magnifique cette bousée !
 #255049  par annibal 60

salut des faux d epoque vue que l argent s en vas c est mon avis ...super... monnais de les trouver
 #255051  par alan29

annibal 60 a écrit :salut des faux d epoque vue que l argent s en vas c est mon avis ...super... monnais de les trouver
ce n'est peut-être que de la terre qu'il n'a pas encore eus le temps d'enlever !
un bon coup de nettoyage et ce sera impec !
 #255110  par Curiosolite22

annibal 60 a écrit :salut des faux d epoque vue que l argent s en vas c est mon avis ...super... monnais de les trouver
Meuuuuuh non Annibal, c'est de la guangue de terre. C'est typique sur les billons. Ces monnaies sont tout à fait authentiques.

Super boursée, les Dardennes sont splendide, rare d'en voir de si beaux, bravo !!

Amicalement
Jimmy
 #255112  par annibal 60

:nono: pas vue que c est de la terre.. remet les une foi nétoyer
 #255231  par diksy39

sur les blanches,billon de tres mauvaise qualité,on y voit piece de xxx deniers atelier d
1712,pour l'une d'entre ellespur les autre,ce sont des 6 deniers de lud XIIII 1710et 1711 et l'autre, la plus grande, une ludXV de 1726 tete enfant atel Q?enfin bon voila,10 piece pris dans les racines d'un vielle arbre,grand moment de bonheur!a + :super:
 #255233  par lestan

Salut,

:super: :super: jolie boursée, le coeur doit battre la chamade a chaque nouveau son.. :coeur:
 #255242  par diksy39

tu m'etonne,surtout qu'il etait deja une heure et que j'etais en retard pour manger
voici des photos de l endroit où je les ai trouvés
Image
Image
 #255244  par osnaej

diksy39 a écrit :sur les blanches,billon de tres mauvaise qualité,on y voit piece de xxx deniers atelier d
1712,pour l'une d'entre ellespur les autre,ce sont des 6 deniers de lud XIIII 1710et 1711 et l'autre, la plus grande, une ludXV de 1726 tete enfant atel Q?enfin bon voila,10 piece pris dans les racines d'un vielle arbre,grand moment de bonheur!a + :super:
jolie tout ça :super: :super: :super:
:hello: un petit lien pour ton billon au cas ou tu cherches des infos
http://www.numishop.eu/fiche-bry_228529 ... _1712.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #255249  par diksy39

merci en+j'ai eu droit a un petit cour d histoir en meme temps :super: