Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pro Pointer de chez Garett

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#255678  par VOIRONNETTE69

Bonjour,
Que pensez-vous du pro pointer de chez Garett ?

Ca m'éviterait pas mal de creuser n'importe où

Merci pour votre avis

Cordialement

Voironnette69
 #255681  par DEUSIEN75

super outil, un gain de temps considérable et costaud. Je l'ai depuis un an et je ne regrette en rien cet achat ! :super:

Deusien75
 #255955  par jimmy

L'essayer, c'est l'adopter, mais attention ... après, on ne peut plus s'en passer !
Voir les posts précédents le concernant pour bien maîtriser la bête.
 #255959  par annibal 60

oui sa fait gagnier pas mal de temp....mais au faite sa coute combien cette appareil :super: ;-)
 #255962  par le picard

annibal 60 a écrit :oui sa fait gagnier pas mal de temp....mais au faite sa coute combien cette appareil :super: ;-)
120€ :super:
 #255964  par annibal 60

chercheurdu60 a écrit :
annibal 60 a écrit :oui sa fait gagnier pas mal de temp....mais au faite sa coute combien cette appareil :super: ;-)
quoi 120 e bon je vais continuer a galéré a creuser sa coute moin chére :mrgreen:
 #255967  par leuque 54

c'est un petit détecteur super sympa,un gain de temp impressionnant
lavable sous le robinet
il trouve une petite monnaie à 3 ou 4 cm.
un gros ferreux à 10 cm.
je l'ai payé 116 euros hannibal :mrgreen:
il est trés solide,vous pouvez remuer la terre avec.
et la petite lampe pour la tombée de la nuit ,elle aide bien.
attention ça se perd facilement. :hello:
 #255968  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :
quoi 120 e bon je vais continuer a galéré a creuser sa coute moin chére :mrgreen:
il y a moin chere mais je sais pas se que sa vaux
:super:
 #255969  par annibal 60

chercheurdu60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :
il y a moin chere mais je sais pas se que sa vaux
:super:
a par le garret le reste doit etre de la dop j imagine :-/
 #255993  par annibal 60

Birracos a écrit :ha non :nonon: moi j'ai un pistol probe de detector pro ,c'est les plus puissant de tout les probes ;-) seul petit moins un peu trop gros :0 et surtout 50€ de plus que le garrett :| soit environ 170€ :hurt5:

http://www.detectorpro.com/pistolprobe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
oh la vache c est une passion que si on fait pas gaffe le compte et au rouge vite fait....entre .. le detecteur....la pelle......
le pros pointeur ....les piles ...le carburant :mrgreen:
 #255998  par rajae2006r

He Annibal tu vas vitement fait d'monter dans tas chambre... :rougefaché: t'as vu l'heur qu'il est :fesse:
 #255999  par annibal 60

chercheurdu60 a écrit :quand on aime on ne compte pas :super:
bien dit le chercheur.... pour mon cas je ne vais pas au café....je ne joue pas au tiercé .....quand tu fait le calcul en dépense moin que la passion du tiercé et des jeux ...j ai toute la bénédiction de ma femme :mrgreen:
 #256002  par annibal 60

rajae2006r a écrit :He Annibal tu vas vitement fait d'monter dans tas chambre... :rougefaché: t'as vu l'heur qu'il est :fesse:
je suis encore en vaccance :frime:
 #256003  par rajae2006r

Moi aussi j'ai toute la bénédiction de ma femme :hurt1: tant que je ramene du Jaunea la maison :happy1:
L'autre jour on c'est assis et on a fait les calcul avec ma femme et j'en suis a 1100€ avec tout le matos combi de plonge,chausson, frontal, Sand Scoop enfin tout ce que j'ai achete de A a Z = 1100€ :malin1:
 #256006  par annibal 60

rajae2006r a écrit :Moi aussi j'ai toute la bénédiction de ma femme :hurt1: tant que je ramene du Jaunea la maison :happy1:
L'autre jour on c'est assis et on a fait les calcul avec ma femme et j'en suis a 1100€ avec tout le matos combi de plonge,chausson, frontal, Sand Scoop enfin tout ce que j'ai achete de A a Z = 1100€ :malin1:
oué tant quand raméne de l or.... sa les calme ......moi sa me coute le d ouble....si je me paye quelque chose ...elle veut une chose... :/
 #256007  par rajae2006r

Non moi je detect seulement depuis Avril de cette annee :mrgreen:
Bon 1100€ Inclus mon nouveau Boitier Etanche et tout ce qui vas avec bien sur :frime:
Et cote Benef j'ai fais a peu pres en une 15zaines de sortie a la plage 150€ en differentes pieces de monnaies + 25 gr de jaune 18k et 3,50gr de jaune a 14k et je ne compte pas les bagues et gourmette en argent ni une superbe montre homme de plongee ainsi que 2 telephones portable Samsung et acer. :ghee:
 #256009  par rajae2006r

Bon sur les 25 gr il m'en reste un peu moin parce qu'elle a deja prie les deux chaines de cou + un pendentif et il lui arrive meme de porter la chevaliere qui est sois disant pour homme :/ :/ :/ :(
a compte il me reste a peu pres 6gr en 18k et elle a meme prie la bague de 14k :( :snif:
 #256010  par rajae2006r

dis moi Birracos je n'arrive pas a trouver pour mon caisson etanche les commandes mecaniques pour reproduire le volume et le threshold sur le SOV :(
J'ai regarde cher Ikelite et j'ai meme contacte Paris et rien a faire :aille:
Tu peux m'aider?
 #256011  par annibal 60

chercheurdu60 a écrit :ha les femmes si ont les avais pas
oué on n est bien comptant de trouver la soupe chaude ....avant de manger elle me dit comme toujour quesque tu a trouvé ..je lui repond que des merdoulle .....un jour que je revenais dune expedition nocture je precise dans le 95 ....ma femme dans sont habitude me dit quesque tu nous raméne ...moi je lui repond... mes un notre couvert pour un invité surprise...a bon et c est qui elle me répondis ....je lui dit le roi louis 13 en personne madame...j avais trouver un ecus d argent du bearne louis 13 :frime: :hehe: :hehe:
 #256023  par annibal 60

leuque 54 a écrit :c'est un petit détecteur super sympa,un gain de temp impressionnant
lavable sous le robinet
il trouve une petite monnaie à 3 ou 4 cm.
un gros ferreux à 10 cm.
je l'ai payé 116 euros hannibal :mrgreen:
il est trés solide,vous pouvez remuer la terre avec.
et la petite lampe pour la tombée de la nuit ,elle aide bien.
attention ça se perd facilement. :hello:
oué cest sur me connaissant je vais le perdre :(
 #256025  par Candelscope

Bonjour,

Sinon il y a moyen de bricoler les détecteurs de métaux type "recherche de câblage électrique" et d'en faire un pinpointer convenable pour moins de 20 euros.

mais bon, je n'en utilise pas encore, tant que je joue dans le sable, c'est fa--si--la--creuser et j'ai "l'oeil' pour repérer les euros.

Bonne journée.
 #256189  par bernie

Beh à force de ne pas trouver les vidéos aonnoncés ici, j'ai été me les chercher sur Gogole
http://www.youtube.com/watch?v=nK4ujXzGQmM" onclick="window.open(this.href);return false;
et franchement je ne suis pas convaincu du tout de la moindre utilité de ce truc 8|
Notre détecteur est amplement suffisant :)
 #256290  par hypos

salut , moi ca fait 5 mois que je detecte, et le premier qui m enleve mon pointeur garrett, je le mord ,lol ,non ,il est vraiement tres efficace pour reperer ca cible ,dans et hors de la motte A+
 #256557  par savonette66

BERNIE :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #256573  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
bernie a écrit :Beh à force de ne pas trouver les vidéos aonnoncés ici, j'ai été me les chercher sur Gogole
http://www.youtube.com/watch?v=nK4ujXzGQmM" onclick="window.open(this.href);return false;
et franchement je ne suis pas convaincu du tout de la moindre utilité de ce truc 8|
Notre détecteur est amplement suffisant :)
quelques mois seulement que je detecte, quelques heures seulement que j'ai le propointer de GARRET et je le repete , pour moi qui ait du mal a me lever, il m'est devenu INDISPENSABLE, en plus pour un gros trou, il m'a evité bien des coups de piochon sur la cible....
je ne regrette pas l'argent investi :super: :super:
:ange:
 #256589  par philippau

acheté il y a deux mois , je ne pourrai pas m'en passer il ns oriente dessuite sur la cible même les tout petits morceaux ferreux mais au moins on sais ou on va et on gagne du temps :super: :super:
 #256610  par dirty_neo

Moi mon garret pin point je l'ai acheté sur un site US qui s'appelle texas premium detectors et il m'a couté 90 euros et des poussières mais il faut voir en fonction du change et pour acheter les garret et autres marques americaines c'est le site le moins chere que j'ai vu les frais de port sont offert et il arrive plus vite que certzines commandes que j'ai passer dans magasins francais