Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CHERCHE PERSONNE qui n'a pas installé sa façade de gmaxx !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#255732  par shoesman60

coucou tout l'monde!

je recherche une personne d'entre vous,qui n'aurait pas installé la façade en français,sur son GMAXX et qui pourrait m'envoyer un scan en taille réél de la façade svp ?

en faite je recherche cette façade pour mon projet "XPONIS" ;)

merci d'avance !!! :super:
 #255784  par shoesman60

up encore,je vais bien trouver quelqu'un qui a acheter son gmaxx neuf et qui possède cette autocollant....ne desespere pas...ne desespere pas... :pleur4: :mrgreen:
 #255793  par shoesman60

prospectix a écrit :Ben, tu vires les écrous des potars, tu décolles la face avant et tu la scannes ...
Rien de sorcier ...
C'est du billard ...

Tu l'as recolles à la néoprène et le tour est joué ...

PS : T'aime bien te torturer les neurones ma petite espadrille :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés.
oui effectivement pourquoi faire simple quand je peux faire compliqué :mrgreen:
en faite c'est pour l'avoir rapidement afin de commencer a faire le montage photo,du moins ...c'est osnaej qui s'y colle :hehe:
 #255890  par shoesman60

fisch 35 a écrit ::hello: pour un GmaxxI ou II ??
pour le 1 ce serai mieux sinon meme le 2 fera l'affaire je pense comme tout sera modifié par logiciel apres..c'est surtout pour avoir la position des potentiometre et le gabarit taille réél ;)
 #255903  par shoesman60

shoesman60 a écrit :
fisch 35 a écrit ::mrgreen: Bon va pour le II, je te l'envoie à quel adresse mail ??
je te donne ça en MP ;)
voila c'est fait ;)
 #255923  par shoesman60

ocone a écrit :salut shoes
j ai celle du gmp si ca t interresse..
a plus :cote:
au cas il y aurait un soucis avec celui de fisch35,tu peux toujours m'envoyer ça ;)
envoi moi en MP si tu veux ou par mail si en mp c'est pas faisable?....je te donne mon adresse mail par mp ;)
 #255940  par shoesman60

fisch 35 a écrit :C'est parti en 600 Dpi :cote:
c'est bon j'ai reçu :super: j'espere que ça suffira ,ocone m'en envoi une aussi au cas ou...vaut mieux deux qu'une :mrgreen:
vivement que ce projet prenne forme! grace a vous tous !!! :amen: :alcool1: