BONJOUR QUELQU UN PEUX T IL M IDENTIFIER SES DEUX BELLES PIECES TROUVEES CE SAMEDI 2 JAUNES D'UN COUP LE PIEDS QUELLE JOIE MERCI BEAUCOUP
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bison013 a écrit :euh?...une pioche ?bison013 a écrit :moi j ai un truc.... qui fait crac boum huueeee
puikoiencore a écrit :Canular. Deux monnaies en or ensemble alors qu'elles ont environ 500 ans d'écart. Puis surtout...L'AUTEUR ECRIT EN MAJUSCULES POUR NE PAS ETRE RECONNU!Elémentaire mon cher Caleçon..!jp :sourcils:![]()
Yannick a écrit :Si son Minolta est bien réglé, la prise de vue date d'il y a 6 ans.comment tu a fait pour avoir cette propriete?j'ai vista et en propriete ça m'affiche pas la meme chose que toi..
Donc troll à 100 % de chances.
A+
Yannick
Yannick a écrit :J'ai Vista également, donc ça devrait marcher pour toi également.ok ...
Tu enregistres la photo sur ton bureau, puis tu fais clic droit ; ça devrait fonctionner :clin:
puikoiencore a écrit :Canular. Deux monnaies en or ensemble alors qu'elles ont environ 500 ans d'écartBonsoir,
doudou 18 a écrit :pour repondre aux detracteurs ; je ne vois pas l'interet de se faire mousser comme certains le pretendent non plus de poster n'inporte qoui sous pretexte de faire parler de ses trouvailles OU ALLONS NOUS JE VOUS LE DEMANDES ses deux pieces sont tres reelles mais surtout elles font peu etre des jaloux A vous maintenant !Dimensions, poids, légendes, photos détaillées.
doudou 18 a écrit :pour repondre aux detracteurs ; je ne vois pas l'interet de se faire mousser comme certains le pretendent non plus de poster n'inporte qoui sous pretexte de faire parler de ses trouvailles OU ALLONS NOUS JE VOUS LE DEMANDES ses deux pieces sont tres reelles mais surtout elles font peu etre des jaloux A vous maintenant !bon ok t'es pas un troll,mais peut tu repondre aux question stp ?
anterak a écrit : mais pour ce qui est d'avoir trouvé deux monnaies qui ne sont pas de la même époque je sait que c'est possible car il m'est arrivé la même chose , 1 double louis d'or et 2 louis d'or dans le même trou puis a même pas 100 mètre une féodale en or et entre les deux une 10 franc napoléon donc pour moi possible
a plus
romav34 a écrit :Je découvre le sujet, et je suis déçu qu'il n'y est pas de suite dans l'identification ... Je trouve ça plutôt crédible, en plus le coup des propriété photos, ça marcher pas à tout les coups; souvent c'est la date de mise en service ou la 01/01 précédent le jour de la fabrication ... Vous en connaissez beaucoup des gens qui en pleine "bonne année" ferai des photos de monnaies pour un canular ... Faites le test avec vos photos .Bah, si l'histoire avait été vraie, cela fait belle lurette qu'il aurait refait des photos complémentaires.
Et puis mon arrière grand mère avait bien des louis XIV et Louis XVI dans une même boite....
TESOR84 a écrit :bonjour à tous !
je suis un peu déçu de votre comportement les gars, je trouve que vous allez souvent très (trop ?) vite en besogne en ce qui concerne votre façon de juger les gens sans les connaitre !!!
[...]
PS : il vaut mieux être soul que con, çà dure moins longtemps...A méditer !
Rosenthal a écrit :après tout ce prospecteur nous montre 2 belles monnaies que je rêverais de trouver et pour moi c'est le principal nonentièrement d'accord avec toi l'ami, c'est merveilleux d'en prendre "plein la vue !!!" c'est en tout cas beaucoup mieux que d'en prendre "plein la tête"
TESOR84 a écrit :bonjour à tous !Il y a aussi la politesse à apprendre pour certains
je suis un peu déçu de votre comportement les gars, je trouve que vous allez souvent très (trop ?) vite en besogne en ce qui concerne votre façon de juger les gens sans les connaitre !!!
Moi je connais doudou18 et j'ai vu de mes yeux les monnaies en or qu'il a trouvé (et oui, y'en a d'autres) l'age des monnaies n'a aucun rapport, l'or c'est de l'or et à l'époque on regardait plutôt la couleur de la monnaie que sa date d'émission !
Bref, je vous conseille à tous d'etre un peu plus réservé quand à vos jugements, mais c'est bien connu, les erreurs c'est toujours les autres qui les font
Sur ceux je vous laisse méditer et je te dis bravo à toi Doudou18, j'ai toujours ton numéro et des que je viens sur Bourges, j'espère que tu me montreras ton "champ en or" !!! on boira un coup à la santé des bienheureux qui sont si sûr d'eux et de leurs jugements...
PS : il vaut mieux être soul que con, çà dure moins longtemps...A méditer !