Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour tous le monde ,je detecte avec un gmaxx2 , j'aimerai savoir me servir de mon gmaxx2 correctement , ma question est : pourriez vous me renseigner sur l'utilisitation des potentiometres ? enfaite j'aimerai connaitre les differents reglages afin d'expoilter mon appareil dans les meilleurs conditions , car je suis sur que je passe a coté de belles choses ! lorsque je fait du champ , je met tous les potentiometres sur reglage d'usine sauf la discri je la met a 7 ou 8 , car par chez moi le sol est fort polué , j'aimerai avoir plus de détails sur les potentiometres afin d'affiner mes reglages ! d'avances merci pour vos précieux conseils !
" La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste . "
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je viens de revendre mon G-maxx pour passer à un 18 khz, car moi aussi, je détecte sur terrain pollué, voir très pollué ...
Amicalement,
Tu prospectes dans les décharges publiques ?
au niveau audible on peut le dire des fois
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
non sur des terrils autour des anciennes mines d'or , alors ca sonne toujours trés aigu est je trouve ca chiant , j'ai mal aux oreilles a forces , , par chez moi les terres sont pas mal polué par de petits morceau de zinc , clous ..... pas évident donc de detecter !
" La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste . "
si je me souviens bien le gmaxx2
c est un potard d iron treshold =seuil sonore des ferreux(discri auditive)
mais le a 12 pour commencer et ensuite descend le au fur et a mesure de l apprentissage auditif
tu devrais finir vers une valeur de 10 ou 8 apres apprentissage
meme procédé que sur le gmp
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes