Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO detection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#257167  par mevlino

SALUT LES AMIS
voici le lien:
 #257173  par frerewil

Salut

Super ta vidéo ,grand merci :hello: :hello: :hello:

Frerewil
 #257197  par annibal 60

salu melvino super la video .....comméme un dé en en argent...dit c est quoi la téte de detection .....elle ma l aire balése...... :super: :super:
 #257214  par mevlino

annibal 60 a écrit :salu melvino super la video .....comméme un dé en en argent...dit c est quoi la téte de detection .....elle ma l aire balése...... :super: :super:

salut l ami annibal.............. :frime:
la tete uest une sef de 27 cm.....
voila a bientot
 #257275  par le picard

la derniere monnaie trouver mal l'aire d'etre pas mal :super:
 #258433  par ben6488

:super: :super: :super:
 #258761  par Dom70

merci pour la ballade :super:
ton objet à identifier est un fragment de bague à mon avis...
 #258927  par titi 21

vidéo sympa comme d'hab, vivement la prochaine.
 #259807  par yves63

en effet je pense comme dom: ce serait une bague

jolie video et jolies trouvailles :alcool1: :alcool1: