ouah!!!!!!!! bravo....
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

LuCiUs-VoReNuS a écrit :Aavo a pro-speckteur , je suis sortie avec lui et durant toute ma sortie je m'imaginai une belle bague car j'en ai jamais trouvé , et voila qu'il passe a 1 metre de moi en faisant du nimporte quoi et qu'il me sort devant mes yeux la bague que j'avais en tete depuis toute la journée . et elle est bien romaine j'ai fait un AS et un petit numus dans le même champs quelque jour auparavant. je suis Deg j'arrete la Detection , PERSONNE CHERCHE UN GOLDMAX AVEC WS3 je le donne![]()
![]()
en tout cas bravo mais si t'etait pas passez a ce moment a cet endroit elle aurait été mienne.
![]()
![]()
espece de trou du
vous ressemblez a du :caca: toi et ta bagouse fin XIX eme !!!! je suis trop venere
![]()

LuCiUs-VoReNuS a écrit :Aavo a pro-speckteur , je suis sortie avec lui et durant toute ma sortie je m'imaginai une belle bague car j'en ai jamais trouvé , et voila qu'il passe a 1 metre de moi en faisant du nimporte quoi et qu'il me sort devant mes yeux la bague que j'avais en tete depuis toute la journée . et elle est bien romaine j'ai fait un AS et un petit numus dans le même champs quelque jour auparavant. je suis Deg j'arrete la Detection , PERSONNE CHERCHE UN GOLDMAX AVEC WS3 je le donne![]()
![]()
en tout cas bravo mais si t'etait pas passez a ce moment a cet endroit elle aurait été mienne.
![]()
![]()
espece de trou du
vous ressemblez a du :caca: toi et ta bagouse fin XIX eme !!!! je suis trop venere
![]()

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :il y a la meme dans detection passion de ce mois ci... en page 45.![]()
![]()
![]()
Alors d 'abord![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ensuite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PuXXXX !!!! je l![]()
![]()
![]()
de trop
ET oui![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf , c est une tuerie
ROMAINE sans doute , en argent et OR (autour de l intaille )..?
Un aigle triomphant sur sa proie ?
TRUC de fou ,ma plus belle trouvailles