Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• différents modes- une seule performence

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#258929  par lancequenelle

Dans tous les postes que je lis, beaucoup de personnes conseillent de se mettre en mode jewelry.
Je fonctionne toujours en mode all metal et selon la pollution du sol j'enlève un ou deux carrés et éventuellement je baisse la sensibilité de deux crans. Si je fais les même modifs en mode jewelry je dois obtenir les même performences, non?
Ou bien chaque modes fonctionne sur des fréquences différentes ( Khz ) et seul le mode jewelry est le mieux adapté à nos chères campagnes?
Merci de vos commentaires.

:detectbouge2:
 #258937  par kalou

salut !
A priori, c'est un ace 250????
different mode mais une seule frequence, oui effectivement....
En fait c'est comme un notch, chaque mode est preparé comme quand toi tu enleves des "crans"...
Chaque mode a un nombre different de crans,voila
effectivement le mode jewerly est sympa je l'ai longtemps utilisé... apres, le tout metaux passe aussi tres bien,
de toute facon il faut s'entrainer sur un echantillon de monnaie,et bien assimiler les differents tons, car l'ace est americain....les monnaies sont differentes!
Mais j'ai entendu dire qu'un nouveau garrett eté sorti l"euro ace" etalonné avec des monnaies européenne....
 #258945  par xnikosss

lancequenelle a écrit :Dans tous les postes que je lis, beaucoup de personnes conseillent de se mettre en mode jewelry.
Je fonctionne toujours en mode all metal et selon la pollution du sol j'enlève un ou deux carrés et éventuellement je baisse la sensibilité de deux crans. Si je fais les même modifs en mode jewelry je dois obtenir les même performences, non?
Ou bien chaque modes fonctionne sur des fréquences différentes ( Khz ) et seul le mode jewelry est le mieux adapté à nos chères campagnes?
Merci de vos commentaires.

:detectbouge2:
Bonsoir

Je confirme la pemière hypothèse

Bonne continuation