Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du matin

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#260378  par osnaej

:hello: , j'ai profité des chutes de pluie d'hier pour aller faire un petit tour ce matin, la terre est beaucoup plus meuble, un peu de tout, il y a un objet qui m'intrigue à droite de la médaille en argent, une fois nettoyé je ferai un post pour celui-ci.

Sans titre - 1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #260382  par annibal 60

salut osnaej belle petite sortie :super:
 #260383  par osnaej

:hello: merci :alcool1: :alcool1: ;-)
pour l'objet j'ai trouvé en la nettoyant un peu c'est une bague entière mais écrasée :( elle n'as pas l'air bien jeune, oust !!! au nettoyage.
 #260388  par osnaej

DOMINIX a écrit :meme en RP, j'arrive a me connecter et voir ENCORE une belle sortie de sieur OSNAEJ :pleur4:
bon allez file nettoyer tout ca :super: :super:
bien la nouvelle banniere :super: :super:
:hello: DOMINIX, merci :alcool1:
pour la bannière elle est temporaire, je vais en faire une autre ;-)
 #260389  par NARFOUILLE58

SLT
jolis tous sa osna
tu nous met le denier d ardenne nettoyer
 #260391  par osnaej

NARFOUILLE58 a écrit :SLT
jolis tous sa osna
tu nous met le denier d ardenne nettoyer
:hello: malheureusement il n'est pas terrible sur l'autre face, presque aussi lisse que les fesses d'un
bébé ! :hehe:
 #260392  par alan29

encore une superbe sortie !
bravo !
 #260395  par NARFOUILLE58

je croyais que sur les deux y en avait peut etre un de bien ::d
fichus d ardennes ferraille a canon :pan1:
sinon bien quantitative la sortie ton marie de montpensier est pas mal ainsi que le napoleeeoooonn :ghee:
 #260397  par john du 35

:ghee: :ghee: :ghee:

Avec 2 deniers dardenne en plus :super:

Le boss à encore frappé, moi depuis la reprise des cours, le rythme ralenti :snif:
 #260595  par osnaej

john du 35 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee:

Avec 2 deniers dardenne en plus :super:

Le boss à encore frappé, moi depuis la reprise des cours, le rythme ralenti :snif:
il y a bientôt des vacances scolaires ou tu pourras te rattraper, j'en suis certain ;-)
 #260614  par john du 35

Oh oui, peut-être même ce week-end ;)
 #260630  par jean-jacques22

Salut,
Mais que t'arrive t'il mon ami :D tés trouvailles deviennent plus que ordinaire une baisse de productivité ::d , tu nous à habituer à mieux, 8| d'ailleurs j'aime mieux celles des beaux jours :frime:
Aller cherches bien je suis sur que tu vas nous épater d ici peu ;-)
Amitiés. :alcool1:
 #260643  par craker's

:hello: osnaej , bravo pour ta sorti , mais il sont ou tes joli boutons a chaque sorti , comme dit J-J22 tu a baisser de régime ou l'aspirateur est en panne , :super: joli banniére
;-)
 #260648  par scorpio 49

quand il n'y en a plus ,avec jf il y en a encore,bravo mon ami ! :super: :alcool1: :hello:
 #260657  par osnaej

jean-jacques22 a écrit :Salut,
Mais que t'arrive t'il mon ami :D tés trouvailles deviennent plus que ordinaire une baisse de productivité ::d , tu nous à habituer à mieux, 8| d'ailleurs j'aime mieux celles des beaux jours :frime:
Aller cherches bien je suis sur que tu vas nous épater d ici peu ;-)
Amitiés. :alcool1:
craker's a écrit ::hello: osnaej , bravo pour ta sorti , mais il sont ou tes joli boutons a chaque sorti , comme dit J-J22 tu a baisser de régime ou l'aspirateur est en panne , :super: joli banniére
;-)
:hello: c'est la gréve, ben oui c'est à la mode !!! :malin1:
 #260662  par Dom70

bravo ! toujours autant de belles trouvailles et variées !!! :super: :super: :hello:
 #260672  par osnaej

scorpio 49 a écrit :quand il n'y en a plus ,avec jf il y en a encore,bravo mon ami ! :super: :alcool1: :hello:
:hello: pat ;-) merci :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #260680  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Vraiment superbe comme dab :super: :super:
Je t'en souhaite plin d'autre ;-) ;-)
Bonne soirée,
Alsaceww1
 #260683  par osnaej

merci à tous :alcool1: :alcool1: :alcool1: et bonne sortie à vous ;-)
 #260874  par lucus

:hello: osnaej
belle sortie avec un peu moins d'objets que d'habitude mais cela reste correct :super:
 #260893  par osnaej

rajae2006r a écrit :Une bien jolie sortie ;-)
lucus a écrit ::hello: osnaej
belle sortie avec un peu moins d'objets que d'habitude mais cela reste correct :super:
:hello: MERCI :alcool1:
je faiblit, je sais ! je vais parler à mon gmp :fouet1:
plus sérieusement c'est impossible de faire des sorties avec beaucoup de découvertes en permanence, il faut bien qu'a un moment la quantité baisse, c'est normal. ;-)
 #260896  par déus27

pas mal :super: :super: :super: :super:
 #260925  par REGIS

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Top comme d hab comme quoi il maitrise bien sa bete l ami OSNAEJ

REGIS(UK)