Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Nombre de signaux sonores = 6
Number of Audio Tones = 6
Si quelqu'un de bien Cale sur le SOV-GT (un habitue) pouvait bien me parler et me donner l'explication de ces 6 tons differents que comporte le Sovereign Gt et m'informer bien comme il faut a ce sujet et eventuellement m'aider a les differenciers ou tout simplement de les connaitres
Bon EXEMPLE : le but pour moi n'ait pas d'apprendre a differencier le ton de l'Alu et du Ferreux je les connais mais juste a connaitre les 4 autres et a les situer sur une echelle d'aigu a grave, la ce serait plus precisement ma question... Merci
je crois que rien ne pourra remplacer des heures de terrain.Les sovereign sont tres riches au niveau des sons et l oreille seule peut faire le choix,comment l exprimer sur du papier.Avec le sov je reconnaissais au son toutes les pieces modernes;ce que je n ai jamais reussi a faire avec un autre appareil deus compris
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Bon Rococo, je me doute que tu connais la bete et je t' en felicite, cela grace a plusieurs annees d'apprentissage et de perseverance.
Cependant Moi perso je reconnais le ton du ferreux, l'alu qui comprend pour moi le son tirrette et boule de papier alu qui sont bien sur different et le ton de la piece 1€ 2€ mais qui m'echappe encore parfois
En fait le but de ce Post serait de savoir si il serait possible de diviser les tons ferreux et non ferreux par des Diodes tout simplement
alors faut changer d'appareil et prendre un numérique comme le safari , et un son part métal , et sur l'écran des symboles te disant de maniére approximative ce qui se trouve sous la téte , tu as des trait comme sur le ace 250 , mais la puissance en plus et tu peut faire le sable mouillé , avé