Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• [GARRETT ACE 250] ---> " REGLAGES "

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#260943  par MyAce250

Bonjour à tous ,

De retour dans le monde de la détection (après de longs mois d'arrêt...), j'ai vu que beaucoup de sujets parlaient des réglages du Ace 250 !

Pourquoi ne pas créer alors un sujet général recensant tous les réglages de chaque propriétaire de GARRETT ACE 250 et en évitant ainsi l'encombrement du forum dédié à la marque GARRETT ?

Je m'y colle donc en premier et je vous indique mes réglages pour l'appareil (par rapport à ma Région) :

[GARRETT ACE 250] ---> REGLAGES :

REGLAGE PRINCIPAL :
--------------------------

- MODE : ALL-METAL ;
- SENSITIVITY : 6 ;
- DISCRIM : aucune ;

REGLAGE SECONDAIRE :
----------------------------

- MODE : CUSTOM ;
- SENSITIVITY : 6 ;
- DISCRIM : carrés 1 à 3 éliminé ;

MATERIEL : GARRETT ACE 250 + TETE ELLIPTIQUE 22x16 CM

>>> Commentaires : Ces réglages sont donnés à titre indicatif car ils sont utilisés et appliqués uniquement dans une région dont les terrains sont un mélange de terre et de sable. La " SENSITIVITY " de l'appareil est mise à 6 et non à 7 ou + car la plupart des terrains sont humides.

P.S : La même mise en forme (que la mienne... :jesors:) serait idéal pour une lecture facile et plus rapide de vos réglages. :super:

BONNE JOURNEE...en attendant vos réglages !

--- MyAce250 ---
 #262800  par jerem5934

Alors moi je met pour les champs le mode ALL METAL
SENSITIVITY : 7 ( ou 6 si trop de faux signaux mais rare)
- DISCRIM : aucune

Pour les vignes tout pareil sauf sensitivity à 6 voir 5.

Je laisse toujours le mode all metal je trouve que je distingue mieu la cible en ecoutant si ca sonne un peu ferreux ou pas :cote:

voila :)
 #263315  par MyAce250

Salut Jerem ,

C'est exactement ça ; je met en all-metal pour éviter que le son coupe cause de la discrimination (même si ça fait beaucoup de bruit...terrain souvent pollué).

Tu détecte dans quel région Jerem (vu que j'ai des vignes aussi chez moi.)