Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Demande de bannière...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#261398  par BIL

Salutations a tous comme indiqué ci dessu serrai il possible de faire appel aux artistes du forum pour me confectionner une bannière? J'aimerai des couleurs chaudes pour le fond, en dégradé si possible, avec un chateau en arrière plan,et l'écusson de notre belle alsace en premier plan avec mon détecteur Oméga 8000 DD si possible,et mon pseudo en écriture a l'ancienne...
J'éspère ne pas trop etre exigeant mais je vous remerci grandement d'avance...
 #261594  par johan68

;) Tu trouvera quelqu'un qui te fera ca ,en plus tu as le choix coté châteaux part chez nous ;) :super:
Essaye déjà de trouvé les photos et images que tu veux et enregistre tout ca dans un dossier
 #261672  par BIL

Ok ca marche les gars merci...