Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Luger suite et Fin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#262742  par claudedittutu

Bonsoir

Voici la suite et fin du Luger trouvé cet été et sa restauration .
J'ai fait de mon mieux pour lui donner une belle apparence dans une vitrine et je suis content du résultat mais on peu toujours mieux faire ," c'est plus cher ":hehe:

Claude
 #262758  par BigFoot

jolie restauration :super:
 #262760  par annibal 60

salut ....claude et veedol ....moi je trouve que tu a fait un travail tres remarquable avec beaucoup de passion .....pour veedol tes video sont toujour bien faite .......vous former un bon duo ;-) :super: :modo: :alcool1:
 #263365  par ragga76

purer quel superbe restauration . :super: :super:
PS : quand dans le barbecue sa pète , ces quand ta mis ton pistolet au feu ??? Je demande sa parce que dans la restauration on voit que tu y retire une balle . merci :amen:
 #263645  par veedol1954

annibal 60 a écrit :salut ....claude et veedol ....moi je trouve que tu a fait un travail tres remarquable avec beaucoup de passion .....pour veedol tes video sont toujour bien faite .......vous former un bon duo ;-) :super: :modo: :alcool1:
Salutation de la boite ..Mon pote Annibal , Bonne journée a tous , et a Bientôt pour d'autres..Aventures ....?? Tu viens mon Glaude ..Aujourd'hui malgré la pluie ..Un Stuka nous attends depuis plus 70ans ....No soucis . :super:
 #263693  par BIL

Tout simplement MA-GNI-FI-QUE cette restauration,et la bande son et très bien adaptée avec :super: :super:
Merci...
 #263716  par leuque 54

bravo claude pour la magnifique restauration. :super:
cela demande des heures de travail,j'ai fait ça pendant dix années et maintenant c'est les monnaies,car
la restauration d'objets militaires demande trop de temps.
mais quand je vois le résultat final,ça donne envie de recommencer. :super: :hello:
 #263746  par Pépone

:hello: Superbe restauration,quelle patience en tout cas vidéo sympa :super:
 #264456  par Dom70

merci les amis ! bravo ! :super: :super: :super:
 #264506  par sigaloup

bravo magnifique travail !!! s'est juste dommage d'avoir rajouté une grosse vis pour tenir les plaquettes :super: :super: :super:
 #264594  par veedol1954

sigaloup a écrit :bravo magnifique travail !!! s'est juste dommage d'avoir rajouté une grosse vis pour tenir les plaquettes :super: :super: :super:
Oui ..Oui ..Tu as raison Sigaloup ..?? Je lui ai dit au Glaude, les deux vis cela Choque ..?? Mais tu le connais ...J'ai eu droit a tout ...Du genre ....,, j'te fais des commentaires sur tes robots de carnaval ..Moi ?? Tu sais ce qu'elles te disent mes vis ..??..Faut pas trop le contrarier Le Glaude ..??Non..Non....Encore un truc ..Pour calmer le jeu ..Lorsque nous avons des divergences D'Opignon ..On a touvé une parade ...Pour se calmer ...On se tire dessus ,sur un parcour de Pen Ball ...Génial .. Apres une demi heure de combat ...Et quelques billes de couleur éclatées sur nos divergences ......Oufffti ...On se sent bien ..crevé..Mais bien....Il est vrai que le retour a la réalité..Est plutot sonore ..MMMM.?? nos épouses repectives nous EEngueulent ..Pour la Couleur ...Nos Grands enfants nous traitent , de Vieux Gamins Irresponsables ....Mais Bon ..salut mon Gars.
 #265331  par fred59

Bonsoir à tous

claude et veedol,, je suis touché par vos remarques et éloges à mon égard, mais je pense que je n'aurais pas fais mieux il et SUPERBE, bravo, une petite question, comment l'avez-vous noircit?

si je tombe un jour sur des pièces qui vous manque je ne vous oublierez pas.

Je parle de la détente et ressort et surtout chargeur, de plus le guidon sur le bout de l'arme.

Il est bien restauré, attention je suis pas une pointure dans le domaine, on va dire que je me débrouille bien, il y a sûrement mieux que moi ( et j'en connais), pour vous dire que même lors de la découverte, l'arme avait déjà une bonne tête.

Je veux dire qu'il était relativement bien conservé, parce que j'ai trouvé pire, la ferraille était vraiment une dentelle sur un fusil que j'avais trouvé.

En tous les cas bravo à vous deux.

Je pars en déplacement professionnel, pour une semaine encore, à très bientôt

Va falloir qu'un jour on se rencontre, vraiment.

J'ai surtout aimé les crosse également, beau travail de plus on dirait celles d'origine, là j'aurais peut-être poussé un peu plus loin avec les bons outils la perfection, mais comme je l'ai dis, on dirait celle d'origine, mais elle paraissent trop claires par rapport à la couleur de l'arme, mais bravo.

Cordialement

fred59
 #265544  par veedol1954

fred59 a écrit :Bonsoir à tous

claude et veedol,, je suis touché par vos remarques et éloges à mon égard, mais je pense que je n'aurais pas fais mieux il et SUPERBE, bravo, une petite question, comment l'avez-vous noircit?

si je tombe un jour sur des pièces qui vous manque je ne vous oublierez pas.

Je parle de la détente et ressort et surtout chargeur, de plus le guidon sur le bout de l'arme.

Il est bien restauré, attention je suis pas une pointure dans le domaine, on va dire que je me débrouille bien, il y a sûrement mieux que moi ( et j'en connais), pour vous dire que même lors de la découverte, l'arme avait déjà une bonne tête.

Je veux dire qu'il était relativement bien conservé, parce que j'ai trouvé pire, la ferraille était vraiment une dentelle sur un fusil que j'avais trouvé.

En tous les cas bravo à vous deux.

Je pars en déplacement professionnel, pour une semaine encore, à très bientôt

Va falloir qu'un jour on se rencontre, vraiment.

J'ai surtout aimé les crosse également, beau travail de plus on dirait celles d'origine, là j'aurais peut-être poussé un peu plus loin avec les bons outils la perfection, mais comme je l'ai dis, on dirait celle d'origine, mais elle paraissent trop claires par rapport à la couleur de l'arme, mais bravo.

Cordialement

fred59
Merci ..Fred, La boite te salue...Bonne Route .
 #345857  par peppitto

tres belle trouvaille et tres belle resto - merci