Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite nouvelle d orleans

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#262808  par xenapocalypse

Bonjour à tous

je commence dans le monde de la detection.
je me suis acheté un adx 150 et j ai passé ma journee dans les champs a prospecter

Rien de bien mirobolant, des pieces rincées, dés a coudre en bronze (faudra que je poste une photo pour une datation :)), une 2 sol au faisceau de 1792 mais pas mal rincé aussi et des trucs bizarres que j ai mis a authentifier :)

ah oui et j oubliais : 1 kilos de merdaille****

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 19&t=22264" onclick="window.open(this.href);return false;
 #262836  par detritus

salut

bienvenue dans ce monde de detectoristes

moi aussi je suis du loiret mais a l opposé

detritus ;-)
 #262843  par olive52

:hello: bienvenue dans le monde de la detection :super:
 #262858  par xenapocalypse

Oulaaa désolée mais ce serait trop long d' expliquer mon pseudo pis ça fait tellement d' année que je le traine ke je sais même plus trop d' ou ça vient 8/
 #262888  par craker's

:peur1: , bienvenu sur le forum :super:
 #262923  par BIL

Salutation Xenapocalypse :hello: et bienvenue sur le forum...
 #262931  par SERGE85

Bonjour Xéna,

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles. Très bon choix pour ton premier détecteur :super:

Amicalement,
 #263049  par celtic10

Salut et soit la bienvenue parmi nous :hello: Tu as choisi un excellent appareil pour débuter :super: Au plaisir de te lire.
 #263053  par Pépone

:hello: bienvenue sur le forum
 #263110  par annibal 60

salut fleur de forum ....c est bizard que je ne tes pas remarquer........tes pas en rose ceci explique cela :frime: :modo: :happy1: :inlove: :coeur:
 #263116  par DEUSIEN75

bienvenue sur le fofo ! :alcool1:

Deusien75
 #263130  par BigFoot

Salut sois la bienvenue ;).

Ca fait plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous rejoindre :alcool1:.