Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du matin

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264486  par Ydéus83

Bonjour à tous :hello:

Voila petite sortie du matin, très content et
pour une fois je me rapproche des sorties d’osnaej.
Les monnaies sont pour la plupart des Louis XVI je pense,
un poids au centre de 120g : je ne c’est pas ce que c’est.
Une boucle à datée

Merci par avance pour votre aide
 #264489  par osnaej

:hello: elle est bien sympa cette sortie, bravo :super: :super: :super:
 #264492  par jean-jacques22

Salut Cmoi,
Sympathique ta sortie, je vois qu'il y à de la concurrence dans l'air c'est sport :super: :hehe:
Amitiés
 #264585  par Pépone

:hello: Sympa ta sortie matinale :super:
 #264620  par Ydéus83

:hello: merci à vous!!
 #264631  par ben6488

:super: :super:
 #264638  par jimmy

Bonsoir.
Quelqu'un sait-il ce qu'est l'objet en bas à droite, j'ai trouvé le même il y a peu.
 #264643  par empereur césar

l'objet avec des trous au dessus du coq , c'est un fer de godasse que l'on mettais a l'avant des chaussures pour protéger les semelles en cuirs
 #265412  par jimmy

empereur césar a écrit :l'objet avec des trous au dessus du coq , c'est un fer de godasse que l'on mettais a l'avant des chaussures pour protéger les semelles en cuirs
Non, non, en bas à droite!
 #266539  par jimmy

jimmy a écrit :
empereur césar a écrit :l'objet avec des trous au dessus du coq , c'est un fer de godasse que l'on mettais a l'avant des chaussures pour protéger les semelles en cuirs
Non, non, en bas à droite!
 #266708  par lefranc

Bonjour,
Beaucoup de choses.
Super. :super:

Cdt