Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE vidéo detection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#264557  par mevlino

BON A FILM :
 #264591  par annibal 60

salut melvino belle video.... dit le volume fer tu le met a 0 pourquoi MERCI DE LA REPONSE :hello:
 #264632  par mevlino

annibal 60 a écrit :salut melvino belle video.... dit le volume fer tu le met a 0 pourquoi MERCI DE LA REPONSE :hello:

non il est a 9h00.
tou simplement pour bien reconnaitre les ferreux...........a 9h00 tu entend un son grave avec coupure..
voila a plus.............
 #264641  par annibal 60

mevlino a écrit :
annibal 60 a écrit :salut melvino belle video.... dit le volume fer tu le met a 0 pourquoi MERCI DE LA REPONSE :hello:

non il est a 9h00.
tou simplement pour bien reconnaitre les ferreux...........a 9h00 tu entend un son grave avec coupure..
voila a plus.............
merci ..... :super:
 #264649  par caz 34

salut
:super: tu n'as mémé pas une foi put..
Je vois que tu détecte souvent en bord de route,tu n as jamais eu de problème
Comme tu dis il y a des jours avec et des sans
TA VIDEO :super:
MERCI POUR SE MOMENT
A+ CAZ 34
 #264657  par cresus45

La tete de 27 que dont tu parles au debut de la video ,c'est celle que l'on voit sur ton GMP?
 #264668  par BIL

Salut mevlino superbe vidéo :super: et la qualité alors :super: :super: :super:
 #264674  par mevlino

caz 34 a écrit :salut
:super: tu n'as mémé pas une foi put..
Je vois que tu détecte souvent en bord de route,tu n as jamais eu de problème
Comme tu dis il y a des jours avec et des sans
TA VIDEO :super:
MERCI POUR SE MOMENT
A+ CAZ 34
non jamais ....... C EST parceque je mesure 2 m 05 pour 105 kg :taré1: :taré1: :mrgreen:
hahahahahhaha.non je dec.............
 #264675  par mevlino

cresus45 a écrit :La tete de 27 que dont tu parles au debut de la video ,c'est celle que l'on voit sur ton GMP?
effectivement.......
 #265529  par l ibére

:super: belle vidéo MELVINO :super:
pour la tête de 27 je suis entierement d accord avec toi
il n y a pas photo par rapport a la 22( bois labour ou fôret)
donc pour un bon investissement sur votre gmp ou votre gmaxx la tête de 27 s impose :hello:
enfin cela reste juste un avis!!!!!!!!! :hello:
 #265657  par mevlino

DOMINIX a écrit :sympa la petite croix...et l'autre objet c'est quoi (en forme d'etoile)????
je ne sais pas trop..........
une deco peu etre!!!!!!! :pasdrole:
 #265673  par milsabor64

mevlino a écrit :
DOMINIX a écrit :sympa la petite croix...et l'autre objet c'est quoi (en forme d'etoile)????
je ne sais pas trop..........
une deco peu etre!!!!!!! :pasdrole:
Ce ne serait pas une molette d'éperon ? C'est petit mais ça y ressemble.

Sinon, bravo pour les vidéos : ça me fait patienter en attendant de pouvoir détecter, un vrai bol d'air. :)