Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour, Gmaxx contre Gmp sa vos vraiment le cou ??

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#265484  par Alsaceww1

Bonjour,
Suite à mon annonce que voici :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

J’ai ut une réponse, une personne me propose 1 Gmp (très bonne état) contre mon Gmaxx.
Jésite beaucoup maintenant,
Et comme en se moment je suis assez satisfais et je trouve je pence, le garder.

Ont ma dit que le Gmaxx était mieux pour les forêt ??

Je fait quasiment que les forêt juste impeux de champ et de près sa vos le cou de l’échanger ??
Merci,
Alsaceww1
 #265491  par Sebastos34

Salut, a mon avis si tu fais que du champ ou de la forêt, tu ferais mieux de garder ton gmaxx. Il ira chercher plus profond a partir du moment ou le sol n'est pas minéralise ou pollué.
M'enfin, ce n'est que mon avis... Sinon c'est clair que le gmp est une excellente machine, mais destinée a trouver tout petit, et il est plus performant en milieu minéralise et pollué. De plus, le gmp préfère les sols compacts aux labours et terres d'humus...
A++
seb
 #265514  par MaX_du70

alalala il a à peine le gmaxx qui l'hésite à l'échanger !! ah ces jeunes !!

bon tu sais quoi ton gmaxx tu le garde pour seulement 2 raisons concrètes :

- tu fait que de la foret donc le basse fréquence te permettra d'aller plus profond que le GMP.

- la où tu habite c'est truffé de petit éclat de ceinture d'obus en cuivre, donc le GMP est trop sensible à cela, donc le gmaxx est nikel pour sa !

après tu fait ce que tu veux, mais pour moi tu sais pas trop ce que tu veux, tu as une machine de fou entre les mains, alors exploite la à fond avant de vouloir déjà changer !!

aller @+ :amen:
 #265520  par MaX_du70

j'ai toujours dit que j'essairai tesoro pour leur discri ! un tejon ou redoutable me plairait bien mais sa m'embette de craker encore des tunes !!
 #265546  par l ibére

:) j ai un tesoro vaquero et un gmp!!!j avais un gmaxx que j ai revendu pour le gmp
et franchement je n ai pas de regret !!!pour le tesoro je ne le sort que trés trés peu(manque de puissance) ;)
mon avis perso le gmp est beaucoup plus fin que le gmaxx :super:
 #265550  par MaX_du70

l ibére a écrit ::) j ai un tesoro vaquero et un gmp!!!j avais un gmaxx que j ai revendu pour le gmp
et franchement je n ai pas de regret !!!pour le tesoro je ne le sort que trés trés peu(manque de puissance) ;)
mon avis perso le gmp est beaucoup plus fin que le gmaxx :super:
d'accord avec toi mais on voit que par chez toi c'est pas truffé de petits éclat d'obus en cuivre !!

j'avais un GMP avant, et crois moi que quand c'est pleins de petits éclats de cuivre, c'est vraiment une misère pas possible, il bip de tous les cotés, alors que le GMAXX sera tranquille, aucun souci !!

J'habite dans une zone de mon département où du bombardement il y a en a eu en pagaille, pas autant que le 68 certes, mais bon c'est truffé d'éclats !! et la le gmaxx fera la différence comparé à son frère le GMP !!!

prends en compte mon conseil et ceux qui y ressemble, parce que si tu prends ce gmp, tu va crois moi le regretter et tu dira "si seulement je t'avais écouter MaX_du70 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: "
 #265712  par rastator

oui garde le...suis pas pret de laché le mien
 #265715  par ben6488

[quote="MaX_du70"]alalala il a à peine le gmaxx qui l'hésite à l'échanger !! ah ces jeunes !!

ta kasi le meme age que lui...
 #265730  par bourvil

pour les raisons evoquées plus haut a savoir beaucoup de foret , garde le gmaxx ...

ne te decourage pas ! tu as une super becane , ne brule pas les etapes et prend le temps de l'apprivoiser , le jeu en vaut la chandelle !
 #265994  par MaX_du70

ben6488 a écrit :
MaX_du70 a écrit :alalala il a à peine le gmaxx qui l'hésite à l'échanger !! ah ces jeunes !!

ta kasi le meme age que lui...

non quasiment pas kasi .... :gene:

oui je sais que j'ai presque le même age, mais c'est le truc qui fait tout !! :mdr1: :mdr1:
 #265995  par Alsaceww1

Merci à vous tous pour votre aide,
Donc à la personne je lui est dit non.
Je garde ma bête et je continue à le dompter.
Bonne journée,
Alsaceww1
 #265996  par Alsaceww1

johan68 a écrit ::hehe: Alsace si tu es pareil avec les femme tu doit enchainé les conquêtes
:hehe: ::d :hehe: ::d
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
Alsaceww1
 #268172  par Phénom

informer depuis peut par shoesman a ce sujet , le gmaxx2 sera plus performant pour les forets et les champs a faible pollution que le gmp , il m'a simplement conseiller de prendre la tete 27 pour le gain de profondeur d'environ 4 cm , la tete de 27 est la mieux classé a tous niveaux comme beaucoup le dise !
 #268217  par MaX_du70

Alsaceww1 a écrit :Merci à vous tous pour votre aide,
Donc à la personne je lui est dit non.
Je garde ma bête et je continue à le dompter.
Bonne journée,
Alsaceww1
sage décision, crois moi tu ne va pas le regretter une foi que tu l'aura bien en main !

@+ et bonne trouvaille