Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Combien de monnaie ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266299  par Maxxlova

Bonsoir,

Voila j'aimerais savoir en moyenne combien de monnaie trouvez-vous par sortie avec le garrett ace 250 dans un champ ou une forêt ?
Moi je fais environ 2 monnaies en moyenne par sortie de 2 heures dans un champ.
 #266335  par dejean51

pour moi avec un autre detecteur scope cs660 j'avais calculer 1,5 piece a l'heure
maintenant j'ai le goldmaxpower depuis 8 mois et je suis passer a 3 pieces heures
apres depend des champs et de la chance
des fois mes sorties de 2 a 3h me donnent 2 pieces apres des fois en une heure 5 pieces

a +
 #266342  par johan68

Tout dépend des jours , des fois bredouille et mon maximum 30 monnaies en 1h30
 #266347  par darkgrower

Maxxlova a écrit :Bonsoir,

Voila j'aimerais savoir en moyenne combien de monnaie trouvez-vous par sortie avec le garrett ace 250 dans un champ ou une forêt ?
Moi je fais environ 2 monnaies en moyenne par sortie de 2 heures dans un champ.
Tres bonne moyenne
 #269775  par MyAce250

Salut Max ,

Il n'y a pas de moyenne. Je fais plusieurs sorties sans monnaies; par contre si tu veux que je te ramene des cartouches de chasse...alors pas de problème.

En fait , trouver des objets dépend de la région et du lieu ou tu détecte ( si c'est pas à coté d'une déchetterie ....)
 #269801  par qbdu07

moi ma premiere sortie avec mon ace250 j'ai trouver 7 monnaies elle à durer 2h la 2eme j'en ai trouver 4 elle à durer 3 quart d'heure el la troisieme elle à durer 4h et je n'ai absolument rien trouver
 #269826  par marc81

qbdu07 a écrit :moi ma premiere sortie avec mon ace250 j'ai trouver 7 monnaies elle à durer 2h la 2eme j'en ai trouver 4 elle à durer 3 quart d'heure el la troisieme elle à durer 4h et je n'ai absolument rien trouver
si s'est dans le même champ c'est normal :-/
par contre tous les champs ne sont pas des tirelires il y a des champs immenses ou je ne sort rien
 #269834  par NARFOUILLE58

SLT
EN 2 heures en labours ca va de 2 a 5 a peut pres des fois ya des miracles mais bon
par contre en foret en deux heures c est souvent quequette mais enn dix minutes une boursee peut surgir et tu fait cinq monnaie d un coup
a plus
 #270350  par metrecub

salut a tous
mon amie a un 250 et elle trouve en général 1 pièce par sortie et vraiment beaucoup de douilles de chasses qui elle sonne comme les pièces hélas ..... mais bon si on ne trouve rien ce n'est pas grave "ont est dans la nature " et puis on peut trouver autre chose comme la dernière sortie elle a trouvé une macro loupe dans son étui en cuir pour regarder les objets de très prêt "original non " :) a bientôt metrecub
 #270358  par NARFOUILLE58

SLT
une macro loupe ????
un prospecteur l aurait il perdue qui a d autres ades macro loupes en foret???
 #270375  par dirty_neo

Il ny a pas de moyenne reelle car pour cela il faudrait faire une pyenne sur des terrains identiques avec la meme histoire eet la meme occupation humaine.
Apres c'est une question de chance il m'est arrivé de nombreuses fois de rentrer sans aucune piece.
Il m'est arrrivé une fois de faire 49 pièces en 3h de la chance et rien d'autre !!, mais si il faut faire une moyenne pour te faire plaisir je dirai environ 5 pieces par sortie
 #270379  par annibal 60

dirty_neo a écrit :Il ny a pas de moyenne reelle car pour cela il faudrait faire une pyenne sur des terrains identiques avec la meme histoire eet la meme occupation humaine.
Apres c'est une question de chance il m'est arrivé de nombreuses fois de rentrer sans aucune piece.
Il m'est arrrivé une fois de faire 49 pièces en 3h de la chance et rien d'autre !!, mais si il faut faire une moyenne pour te faire plaisir je dirai environ 5 pieces par sortie
et moi je rajouterais sur 5 monnais 4 savo :hehe: :hehe: :jesors:
 #270391  par dirty_neo

ahahah oui 4 savos c'est exactement ca hanibal !! :pleur4: :pleur4: , mais l'espoir nous pousse tjs a continuer la recherche
 #270768  par Maxxlova

Merci à tous pour vos réponses :)