Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon ace 250 s'en sort pas mal

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266328  par cool17

voila un mois que je detecte avec mon ace 250 SEF38

Et voici mon premier champs au bout de 12 H de detections pas encore terminé
j ai deja mis quelques objets a ID je remercie d ailleur les forumeurs pour leur aide

meme si je trouve des savonettes je suis tres content :mrgreen:
Image
 #266332  par alan29

très bon début, je touve que tu t'en sort très bien !
 #266339  par johan68

il donne bien ton ace
 #266341  par popote

pas mal du tout l ami :super: :super: :super:
tout vien du meme champ? sa promes pour les autres parcelles que tu va faire , cela dit le 250 reste une bonne petite machine pour sont prix :super:
bravo a toi en continu comme sa tu est sur la bonne lancée
amicalement
 #266351  par cool17

oui tout vient du meme champ que je pense finir en 6 H a peu pret

et a coté de celui il y en a a perte de vue mais seront ils aussi productif , rien n'est moins sure

j ai galéré la premiere semaine pour l identification des sons mais ca viens tres vite

trop de fereux dans ce champ mes reglages sont les suivant
mode jewerly
sensibilité a fond moins 2 crans
 #266521  par BigFoot

En effet jolies trouvailles bonne continuation ;).
 #266533  par ben6488

beau debut :super: :super:
 #266550  par milsabor64

c'est encourageant. Le petit truc carré au milieu des pièces, c'est un poids monétaire ?
 #266562  par cool17

oui je l ai mis a identifié

il manque quelques pices au tableau mais voila un ptit garcon est venue me rejoindre et il ouvrait grand les yeux quand je sortais quelque chose ( meme de la m;;;;) :mrgreen:
je lui ai donc donne les quelques pieces que j avais deja sortie le jour meme
croyez moi le sourire sur le visage d un enfant il n y a rien de plus beau :happy1:
 #266581  par NARFOUILLE58

slt
symphatique tous ca :super:
quand tu trouveras un champ moin acide
avec moins de galette ca risque d etre pas mal du tous ;)
sinon ya toujours celle en argent qui restent pas mal en general
bon courage pour la fin du champ :super:
 #267056  par chene vert

bien joué!!! tu es sur la bonne voie!!!!! félicitation !!! et surtout garde ton bon esprit ;-) :super: :hello: :alcool1:
 #267718  par armoricain

Bravo on rêve tous de champs comme celui-ci. :ghee:
Hier j'ai fait 4 champs avec des collègues. 4 heures de détection pour un maigre butin : 1 savo à 3...
 #268137  par plouf-29

moi aussi je permute régulièrement de sef mais a choisir prefère la petite trouve qu elle cible mieux mais va moins profond :pleur4: :pleur4: :pleur4: ne peut pas gagner sur tous les tableaux en tout cas belles trouvailles :super: :super: :super:
 #268168  par Phénom

:super:
 #268228  par DADA02

tres belle sortie. tu veux un petit conseil bien utile que j'ai appris sur ce forum; avec le ace il faut toujours creuser. tu auras toujours de bonnes surprises .meritant le geste au tiot garcon ;
 #268651  par cool17

plouf-29 a écrit :moi aussi je permute régulièrement de sef mais a choisir prefère la petite trouve qu elle cible mieux mais va moins profond :pleur4: :pleur4: :pleur4: ne peut pas gagner sur tous les tableaux en tout cas belles trouvailles :super: :super: :super:
Je reserve la petite tete d origine unique ment pour le sable sec de la plage
je suis tres a l aise a avec la 38