Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• napoléon A gauloise

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266348  par LE.JAG

Marrante cette vidéo :mdr1: :mdr1: :happy1:

[youtube]-baW3B_xlUA&feature=player_embedded[/youtube]
 #266357  par alan29

trop marrante la vidéo !:mdr3:
si ce serait comme ca tous les jours pour de vrai ! :ghee: :]
Dernière modification par alan29 le 18 sept. 2010, 19:15, modifié 1 fois.
 #266362  par alan29

SUPERCOMICDETECMAN qu'il devrait s'appeler ! :hehe:
 #266364  par seb4400

j aimerais etre a sa place....
 #266367  par gioko

:mdr3: :mdr3: pfffiouu!! quel jeu d'acteur,ca c'est une vidéo qui va finir au festival de Cannes :hehe:
 #266372  par ben6488

c'est des monnaies qui on été déposer avant de filmer ,dailleur on peu le voir a un moment
 #266379  par qbdu07

mort de rire
 #266396  par ragga76

je trouve sa louche non ? :-|
 #266417  par Léonard226

Très drôle! L'idée est originale...
Mais si quelqu'un prend ça au premier degré, il va faire une jaunisse! :mdr3:
 #266420  par dav42

c'est quoi ce taré???? :-/ ou il est vraiment débile,ou alors il prend vraiment les gens pour des cons!!!!! si c'est une connerie,qu'il le dise a la fin.y'en a vraiment qui mérite des coups de pelles!! :rougefaché: (remarque,il en a peut être déjà beaucoup trop reçu des coups de pelles.... :hehe: )
 #266438  par Léonard226

Ho, les gars, calmez vous! :cote:
On voit bien que c'est pipeauté, c'est un petit film d'humour! :mrgreen:
Moi, je trouve ça sympa...
Son commentaire laisse bien comprendre que c'est de l'humour!
Il doit se marrer encore en imaginant la tête des spectateurs!
Et puis, son commentaire final prouve bien qu'il ne se prend pas au sérieux et qu'il n'essaie pas de nous faire croire que c'est vrai...
HUMOUR... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #266611  par rajae2006r

Moi j'aurais appele ca " la sequence suspence " :naah:
 #266715  par lulu357

Léonard226 a écrit :Ho, les gars, calmez vous! :cote:
Et puis, son commentaire final prouve bien qu'il ne se prend pas au sérieux et qu'il n'essaie pas de nous faire croire que c'est vrai...

:super:

Ce qui me fait encore plus rigoler c'est que l'on puisse prendre ça au premier degré :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #266766  par Philicare

Excellent !!!!!

"La détection, ça paye pas, mais ça fait plaisir aux enfants... on trouve des pièces pour qu'ils jouent à la marchande !"
J'adore cet humour au Xième degré !
Ph.
 #266789  par montabord

je ne sais pas comment il a fait mais il a l'habitude de détecter à voir comment il fouille les déblais,par contre je ne pense pas que les pièces soit enterrées avant.Il doit la mettre entre deux prise de vue ,moi je ne m'amuserai pas à enterrer une 100 francs or.
 #266906  par hypos

il aurait put me les donner lol
 #266942  par milsabor64

lulu357 a écrit :
Léonard226 a écrit :Ho, les gars, calmez vous! :cote:

:super:

Ce qui me fait encore plus rigoler c'est que l'on puisse prendre ça au premier degré :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ça me fait rigoler aussi mais en même temps, ça m'inquiète un peu. :(
 #267126  par bernie

ptin le CON! j'avais enterré toutes ces pièces pour inviter Xenapocalyse à les trouver et à la voir danser en tenue d'ève et pfffffff ce con est venu tout ramasser :rougefaché:
 #268522  par elkiki 78

Bonjour à tous !
Je la trouve plutôt sympa, cette vidéo. Le gars a mis notre fantasme en scène (son fantasme aussi sans doute !) et il s'est mis dans la peau d'un gogol qui sait pas ce qui lui arrive !
J'adore " Je reviendrai demain mais pas dans ce champ, s'il y a que des napoléon, j'en ai déjà plein !!! "

J'aimerais pouvoir dire la même chose !!

Que le dieu des détectoristes fasse qu'un jour cette scène devienne réalité pour l'un d'entre nous ! (moi de préférence !!!).
 #268533  par rush

7fois deux , 20 , 14 j'adore sa facon de compter :hehe:
 #268537  par déus27

ptin!! 8/ 8/ 8/ 8| 8| il doit charge de marque de biere le gars!! :-/
et en plus il doit être prof de math :contrac: :contrac:
mais bon !!! sais marrant quand même !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #270972  par elkiki 78

Juste une petite question comme ça: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà trouvé des 100 francs or ? Ou même des 20 francs ? Ou même des 10 francs ?
Moi, jamais....
 #271041  par rico70

J ai jamais rien trouvé, quoique les 10 ou 20 frs or ne soient pas si rares qu' un vieux Louis aux lunettes par exemple.

J ai connu qu une seule 100 frs or trouvée, elle etait sertie et montée en collier.

Evidemment, on voit bien que la vidéo est une amusette puisqu' au 3 eme trou, un seul son , il sort une piece et continuer à en chercher d autres et comme par hasard, il y en a plein...bref, la vidéo est amusante c est clair.
 #271043  par kalou

DESCHIENS !!!!!!
 #271047  par Sulyvan

Il est courageux de mettre ça sur youtube sans désactiver les commentaires, je lui ai posté un petit message de soutien pour la peine.
 #271057  par kalou

ca ne l'etonne même pas de trouver des pieces en or....

Quel buse!

En voyant ca t'as tous les naïfs qui vont filer sur LE B.. COIN acheter un detecteur!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ils vont pas etre decu.....
 #271064  par shoesman60

je precise une fois de plus que la personne avait deja les monnaies en or avant de faire la video et qu'il a voulu faire une mise en scene humouristique ;)
surement pour faire passer le message que la detection est un loisir et non pour devenir riche :alcool1:
 #271082  par kalou

shoesman60 a écrit :je precise une fois de plus que la personne avait deja les monnaies en or avant de faire la video et qu'il a voulu faire une mise en scene humouristique ;)
surement pour faire passer le message que la detection est un loisir et non pour devenir riche :alcool1:
ouais mais dis donc..... mon loisir a moi aussi c'est la detect et je pense qu'il y a plein de chose a faire voir ( en decouverte ) que de laisser a penser aux naÏfs que l'on trouve des pieces d'or comme ca dans les champs recoltés.....
Si c'est de la pub pour notre loisir, je trouve ca mal fait.
Effectivement si c'est de l'humour, mouais , bof....

:alcool1: