Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
SERGE85 a écrit :Hello Raz,avec les femme des pot quant y du foot
Moi je détecte avec ma fille et c'est rare car c'est pas son truc
johan68 a écrit :moi ma femme me suis parfois , encore cette aprem elle est venu avec mais a force de lui dire non c'est de la merde avance ou ptin tu creuse trop a coté elle c'est barré a la voiture
xenapocalypse a écrit :moi faut aboslument que je me trouve un mec =>moi je detecte et lui il creuse
xenapocalypse a écrit :oui c est vrai que j ai pour habitude d aller prospecter en mini jupe, en plus ca aide pour avoir les autorisations des agriculteurssalut le fantasme du forum ...ta fait des doux reve....plein d hommes nue beau avec des detecteurs tournant autour de toi avec des ailes.......
annibal 60 a écrit :non meme pas... j ai seulement révé de toi .....la loose....xenapocalypse a écrit :oui c est vrai que j ai pour habitude d aller prospecter en mini jupe, en plus ca aide pour avoir les autorisations des agriculteurssalut le fantasme du forum ...ta fait des doux reve....plein d hommes nue beau
xenapocalypse a écrit :alors cest pour ça que je n ai pas reussi a fermer l oeil....sa doit etre les ondes venant de toiannibal 60 a écrit :non meme pas... j ai seulement révé de toi .....la loose....xenapocalypse a écrit :oui c est vrai que j ai pour habitude d aller prospecter en mini jupe, en plus ca aide pour avoir les autorisations des agriculteurssalut le fantasme du forum ...ta fait des doux reve....plein d hommes nue beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xenapocalypse a écrit :pour les ondes...oui effectivement hier j ai mangé mexicainptin des dur![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :tu rotexenapocalypse a écrit :pour les ondes...oui effectivement hier j ai mangé mexicainptin des dur![]()
![]()
![]()
![]()
xenapocalypse a écrit :euh non je rote pas moi , une fille d ailleurs ca ne rote pas, c est trop vulgaire, les filles ca pete uniquement!
bah t a aps entendu ce midi aux infos, le tremblement de terre de cette nuit a orleans, 7 sur l echelle de richter, des centaines de morts?
bon bah c etait moi mais chut!!
xenapocalypse a écrit :moi faut aboslument que je me trouve un mec =>moi je detecte et lui il creuse
johan68 a écrit :xenapocalypse a écrit :oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agendatu n'aurais jamais du dire ce que tu es a poil dans les champs
johan68 a écrit :Rhôôô je vais etre un peu plus sympa que toi : je détectes dans le 45 (ca réduit bcp plus)déus27 a écrit :En Francejohan68 a écrit :xenapocalypse a écrit :oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agendatu n'aurais jamais du dire ce que tu es a poil dans les champs
trop tard!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais au faite elle detec ou????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour la suite debrouille toi
johan68 a écrit :ah je voir!!!déus27 a écrit :En Francejohan68 a écrit :xenapocalypse a écrit :oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agendatu n'aurais jamais du dire ce que tu es a poil dans les champs
trop tard!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xenapocalypse a écrit :johan68 a écrit :Rhôôô je vais etre un peu plus sympa que toi : je détectes dans le 45 (ca réduit bcp plus)déus27 a écrit :En Francejohan68 a écrit :xenapocalypse a écrit :oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agendatu n'aurais jamais du dire ce que tu es a poil dans les champs
trop tard!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu sens le parfum Hypnotic Poison, c est que je ne suis pas loin, egt si tu entends une voix melodieuse chantant du Skunk Anansie, c est que tu brules
xenapocalypse a écrit :johan68 a écrit :Rhôôô je vais etre un peu plus sympa que toi : je détectes dans le 45 (ca réduit bcp plus)déus27 a écrit :En Francejohan68 a écrit :xenapocalypse a écrit :oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agendatu n'aurais jamais du dire ce que tu es a poil dans les champs
trop tard!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu sens le parfum Hypnotic Poison, c est que je ne suis pas loin, egt si tu entends une voix melodieuse chantant du Skunk Anansie, c est que tu brules
babas033 a écrit :c'est un site de rencontre ou de détection, elle a énervé tous les mecs la miss.
pour repondre à la 1 er question je detecte tout le temps avec ma chérie,elle fait le sec et moi le mouillé ou l'eau on se fait 2 fois plus de trouvailles.
xenapocalypse a écrit :babas033 a écrit :c'est un site de rencontre ou de détection, elle a énervé tous les mecs la miss.
pour repondre à la 1 er question je detecte tout le temps avec ma chérie,elle fait le sec et moi le mouillé ou l'eau on se fait 2 fois plus de trouvailles.
c est cool ^^
vous avez quoi comme matos?