Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detec' en couple !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#267476  par razmoket

:hello: Bonjours les poelleux ! J'aimerais savoir si vous êtes nombreux à sortir en couple ? Perso je detecte pas mal avec ma femme qui baguenaude à mes cotés !
 #267590  par SERGE85

Hello Raz,

Moi je détecte avec ma fille et c'est rare car c'est pas son truc :nono:
 #267598  par marc81

SERGE85 a écrit :Hello Raz,

Moi je détecte avec ma fille et c'est rare car c'est pas son truc :nono:
avec les femme des pot quant y du foot :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #267633  par le picard

moi la mienne pas moyen qu'elle vienne avec moi,elle aime pas creuser :mdr1: :jesors:
 #267635  par xenapocalypse

moi faut aboslument que je me trouve un mec =>moi je detecte et lui il creuse :mdr3:
 #267638  par le picard

avec la belle petite frimousse que tu a tu devrai trouver assez facilement :super:
 #267664  par johan68

moi ma femme me suis parfois , encore cette aprem elle est venu avec mais a force de lui dire non c'est de la merde avance ou ptin tu creuse trop a coté elle c'est barré a la voiture :hehe:
 #267673  par xenapocalypse

johan68 a écrit :moi ma femme me suis parfois , encore cette aprem elle est venu avec mais a force de lui dire non c'est de la merde avance ou ptin tu creuse trop a coté elle c'est barré a la voiture :hehe:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #267711  par SERGE85

xenapocalypse a écrit :moi faut aboslument que je me trouve un mec =>moi je detecte et lui il creuse :mdr3:
Méfie toi que ca soit pas le contraire :mdr1: :mdr1:
 #268220  par MaX_du70

xenapocalypse a écrit :moi faut aboslument que je me trouve un mec =>moi je detecte et lui il creuse :mdr3:

ohohohohoh on se calme, c'est plutôt l'inverse !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: toi tu creuse et lui te regarde faire !!

:mdr1: :mdr1:
 #268235  par xenapocalypse

oui c est vrai que j ai pour habitude d aller prospecter en mini jupe, en plus ca aide pour avoir les autorisations des agriculteurs :mdr3:
 #268238  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :oui c est vrai que j ai pour habitude d aller prospecter en mini jupe, en plus ca aide pour avoir les autorisations des agriculteurs :mdr3:
salut le fantasme du forum ...ta fait des doux reve....plein d hommes nue beau avec des detecteurs tournant autour de toi avec des ailes....... :coeur: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #268244  par xenapocalypse

annibal 60 a écrit :
xenapocalypse a écrit :oui c est vrai que j ai pour habitude d aller prospecter en mini jupe, en plus ca aide pour avoir les autorisations des agriculteurs :mdr3:
salut le fantasme du forum ...ta fait des doux reve....plein d hommes nue beau :frime:
non meme pas... j ai seulement révé de toi .....la loose.... :mdr3: :langue2: :mdr3: :langue2: :mdr3: :langue2:
 #268247  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut le fantasme du forum ...ta fait des doux reve....plein d hommes nue beau :frime:
non meme pas... j ai seulement révé de toi .....la loose.... :mdr3: :langue2: :mdr3: :langue2: :mdr3: :langue2:
alors cest pour ça que je n ai pas reussi a fermer l oeil....sa doit etre les ondes venant de toi
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :coeur:
 #268249  par xenapocalypse

pour les ondes...oui effectivement hier j ai mangé mexicain :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #268251  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :pour les ondes...oui effectivement hier j ai mangé mexicain :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ptin des dur :mdr3: :mdr3:
 #268378  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
xenapocalypse a écrit :pour les ondes...oui effectivement hier j ai mangé mexicain :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ptin des dur :mdr3: :mdr3:
tu rote :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #268380  par xenapocalypse

euh non je rote pas moi , une fille d ailleurs ca ne rote pas, c est trop vulgaire, les filles ca pete uniquement!

bah t a aps entendu ce midi aux infos, le tremblement de terre de cette nuit a orleans, 7 sur l echelle de richter, des centaines de morts?

bon bah c etait moi mais chut!!
 #268384  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :euh non je rote pas moi , une fille d ailleurs ca ne rote pas, c est trop vulgaire, les filles ca pete uniquement!

bah t a aps entendu ce midi aux infos, le tremblement de terre de cette nuit a orleans, 7 sur l echelle de richter, des centaines de morts?

bon bah c etait moi mais chut!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: si tu n exister pas il aurais falu t inventer :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ;-)
 #268385  par razmoket

:hello: Ah bon tu cherches un mec qui creuse tes trous ? ça tombe bien, moi je cherche une nana qui les rebouchent, un bouche-trou quoi !! ::d :langue2: on pourrait faire une bonne équipe non ? ;)

je rigole je rigole ! :hehe: @+ raz
 #268437  par déus27

moi je detecte seul!!! :( :( :pleur4: :pleur4: :pleur4:
mais j'attend que xenapocalypse se décide de faire une sortie avec moi ::d ::d :coeur: :coeur: :coeur:
 #268441  par xenapocalypse

oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agenda :mdr3:
 #268442  par johan68

xenapocalypse a écrit :oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agenda :mdr3:
tu n'aurais jamais du dire ce que tu es a poil dans les champs
 #268450  par déus27

johan68 a écrit :
xenapocalypse a écrit :oula si ca continue je vais presque avoir une vie sociale et etre obligé de m acheter un agenda :mdr3:

trop tard!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
mais au faite elle detec ou???? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:alcool1:
 #268451  par johan68

déus27 a écrit :
johan68 a écrit :

En France :hehe: :mdr1: pour la suite debrouille toi
 #268452  par xenapocalypse

johan68 a écrit :
déus27 a écrit :
johan68 a écrit :

Rhôôô je vais etre un peu plus sympa que toi : je détectes dans le 45 (ca réduit bcp plus) ::d
Si tu sens le parfum Hypnotic Poison, c est que je ne suis pas loin, egt si tu entends une voix melodieuse chantant du Skunk Anansie, c est que tu brules :ange:
 #268454  par déus27

johan68 a écrit :
déus27 a écrit :
johan68 a écrit :

ah je voir!!! 8| 8| bein merki du coup de main!!! :super: alors sais ça la solidarité :super: :super: :super:
 #268458  par déus27

xenapocalypse a écrit :
johan68 a écrit :
déus27 a écrit :
johan68 a écrit :

Rhôôô je vais etre un peu plus sympa que toi : je détectes dans le 45 (ca réduit bcp plus) ::d
Si tu sens le parfum Hypnotic Poison, c est que je ne suis pas loin, egt si tu entends une voix melodieuse chantant du Skunk Anansie, c est que tu brules :ange:

ah!! ok!! :pasdrole: :pasdrole:
vite je cour dans mon jet prive j'arrive!!!! :super: :super: :super:
:amen:
 #268467  par Modolf

Gaffe, Xena, sa prochaine sortie risque de ressembler à ça ....

Image
 #268472  par xenapocalypse

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
de toute facon, fini les danses a poil dans les champs

la prochaine ce sera dans le cas d une blanche ou d une jaune
 #268647  par cool17

xenapocalypse a écrit :
johan68 a écrit :
déus27 a écrit :
johan68 a écrit :

et si tu prends un coup de pelle c est que TU ES TROP PRET :odieux1:
 #268648  par xenapocalypse

eheheh le probleme c est que je n ai pas de pelle, seulement une pioche et ca fait BEAUCOUP plus mal ;)
 #268697  par kalou

CA PARAIT PAS COMPATIBLE... ma femme et la detec' 8| 8/ 8| :|

j'veux même pas imaginer!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
comme on se prendrais le chou!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
elle parle tout le temps, impossible d'entendre quoi que se soit ; une bavarde, une femme quoi !
 #268942  par bernie

ha moi j'aimerais beaucoup détecter avec Xena!
Si un jour tu passes à Bruxelles, ya de belles balades à faire en Forêt de Soignes et là où j'ai trouvé ma montre en OR du XVIIIè c'est vraiment un coin MAGIQUE...depuis le Moyen-Age :super:
 #269070  par xenapocalypse

babas033 a écrit :c'est un site de rencontre ou de détection, elle a énervé tous les mecs la miss.
pour repondre à la 1 er question je detecte tout le temps avec ma chérie,elle fait le sec et moi le mouillé ou l'eau on se fait 2 fois plus de trouvailles. :P

c est cool ^^
vous avez quoi comme matos?
 #269075  par MaX_du70

xenapocalypse a écrit :
babas033 a écrit :c'est un site de rencontre ou de détection, elle a énervé tous les mecs la miss.
pour repondre à la 1 er question je detecte tout le temps avec ma chérie,elle fait le sec et moi le mouillé ou l'eau on se fait 2 fois plus de trouvailles. :P

c est cool ^^
vous avez quoi comme matos?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: sa devient HOT là !!!