Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sac rando/alpinisme pour Deus Help

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#267653  par Theophilus

Hello

Petite demande pour ceux qui ont un sac à dos pour transporter leur Deus.

J'ai regardé un peu sur les site dont Decathlon mais comme d'hab pour ce produit, il n' y pas les dimensions hormis le volume en litre.

Pour m'éviter de faire plusieurs magasins avec mon mètre :mrgreen: , auriez-vous une référence à me communiquer ainsi qu'un petit retour sur les +/- du sac.

Merci :super:

PS: je précise, je cherche un sac à dos car je pars souvent plusieurs heures en montagne avec donc pas de sac pour raquettes ou sac de voyage ;)
 #267658  par Theophilus

DOMINIX a écrit :il y a eu un post ou un membre montrait son sac a dos qui etait superbe...pour ma part , sac de trois raquettes de tennis pratique mais pas top non plus et pas fait pour la rando :(
il faudrait retrouver ce post :mrgreen: :mrgreen:

Il s'agit d'un sujet de Charly "housse protection boue et pluie" ou il parle aussi de son sac mais Chaly n'est pas revenu sur le site depuis le 17 juin ... :(
 #267671  par Theophilus

le melgorien a écrit :le sac dedie au Deus est la http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... us#p168846" onclick="window.open(this.href);return false; c'est Pertinaxe qui l'a "bricole" ;-)
Oui je connais, très beau boulot :super:

Mais c'est un modèle unique, on ne le trouve pas en magasin ...
 #267677  par felipe

Ben oui, mais malheureusement ce n'est qu'un prototype... :/ :/

Par contre, je me souviens d'un utilisateur qui utilise un sac pour famas, il semblerait que ça soit bien pratique...
 #267694  par jperdo

Salut ,

j'ai un Forclaz 60 acheté chez decath Bollène. Mon deus y rentre dedans + un piolet ou pelle US + tout le reste (camelbac , bouffe ....)
@+
 #267751  par Theophilus

jperdo a écrit :Salut ,

j'ai un Forclaz 60 acheté chez decath Bollène. Mon deus y rentre dedans + un piolet ou pelle US + tout le reste (camelbac , bouffe ....)
@+

Merci de l'info ! :super:

En plus, Bollène n'est guère loin sinon direction le Pontet

felipe a écrit :Ben oui, mais malheureusement ce n'est qu'un prototype... :/ :/

Par contre, je me souviens d'un utilisateur qui utilise un sac pour famas, il semblerait que ça soit bien pratique...
Je l'avais vu aussi, Merci ;)

Mais pas assez pratique et surtout la forme et la couleur camo ... :nono:
 #267814  par pertinaxe

le melgorien a écrit :le sac dedie au Deus est la http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... us#p168846" onclick="window.open(this.href);return false; c'est Pertinaxe qui l'a "bricole" ;-)

ben oui c est moi qui a fait ce sac
mais je me suis malheureusement heurter par la suite a l impossibilité de le le faire
fabriquer le cout est enorme en france et je n ai pas de contact mde in china :pleur4:
mais j ai pas dis mon dernier mot :mrgreen:
 #267914  par jean-jacques22

Salut Theophilus,
Un sac à dos de 50 litres fera parfaitement l'affaire, le détecteur et la pelle, plus équipement pour une journée en montagne , rentre dans le sac discrètement et sans problème. :super:
Amitiés
 #267923  par osnaej

jean-jacques22 a écrit :Salut Theophilus,
Un sac à dos de 50 litres fera parfaitement l'affaire, le détecteur et la pelle, plus équipement pour une journée en montagne , rentre dans le sac discrètement et sans problème. :super:
Amitiés
et une bouteille de génépi aussi :hehe: ;-)
 #267951  par Theophilus

Amitiés

Donc si 50 l font l'affaire c'est parfait, je vais pouvoir regarder les modèles

@Osnaej: pour le moment, je dois terminer une bouteille de marc de Garlaban offert par un client ensuite je passerai au Génépi .... que tu m'auras envoyé :langue2:
 #267965  par jean-jacques22

Theophilus a écrit :
Amitiés

Donc si 50 l font l'affaire c'est parfait, je vais pouvoir regarder les modèles

@Osnaej: pour le moment, je dois terminer une bouteille de marc de Garlaban offert par un client ensuite je passerai au Génépi .... que tu m'auras envoyé :langue2:
D'abord le génépis est très dur à trouver en montagne,osnaej étant un expert en milieux montagnard
il n'a pas voulu me donner ces coins :pleur4: mais j'ai négocier ce breuvage localement, ils vous faudra monter entre deux stations pour le gouter! :taré1: :mdr3:
Amitiés
 #269860  par popote

DOMINIX a écrit :
osnaej a écrit :
Amitiés
et une bouteille de génépi aussi :hehe: ;-)
chez nous c'est la pousse d'épine et le pineau..(fait maison :mrgreen: ) qui ont la cote :super: :super:
:alcool1: de l épine c est trop bon sa :mrgreen:
a ce que je voi tu n est pas tres loin de chez moi Dominix? :mrgreen: ;-)
amicalement
 #269864  par Theophilus

Bon je propose qu'on se fasse une sortie inter-régions spécial Digestifs :alcool1:

Sinon j'ai acheté mon sac et je vais aller le tester ... tout à l'heure :mrgreen:
 #269869  par razmoket

:hello: Un 40l de chez millet fera parfaitement l'affaire, super sacs super costauds ! Le mien faisait 37l, je m'en suis servi longtemps pour mes randos raquette/snowboard, puis la detect'. Il en a vu de toutes les couleurs, il m'a laché au niveau du zip central, dans des conditions disons extremes !
 #269874  par popote

Theophilus a écrit :

Bon je propose qu'on se fasse une sortie inter-régions spécial Digestifs :alcool1:

Sinon j'ai acheté mon sac et je vais aller le tester ... tout à l'heure :mrgreen:
ok quand tu veux :mrgreen: :alcool1:
alors tu nous ramene quoi ce soir :mrgreen: quel est ton pronostique :mrgreen: :hehe: ;-)
et va au minimum a cinq km de chez toi ;-) :mdr1: :mdr3:
 #616966  par pikpuss

Salut à tous,
Je viens de voir ce sac sur le site de Décath:
Sac DBG 55 gris TRIBORD 12,95€
http://www.decathlon.fr/sac-dbg-55-gris-id_8112412.html
Je vais aller voir cet aprèm au magasin mais il m'a l'air pas mal.
 #617007  par Divico

Hello Theo,
Perso, j'utilise un sac de l’armée suisse mod 90. Très solide, en matière plastique, facile à laver et étanche.
Je n'ai trouvé qu'un lien sur france, mais je le trouve un peut chère. Il y en a peut être de moins onéreux. (ils sont entre 20 et 30 euro d’occasion en suisse)

http://www.surplus-militaire-suisse.com ... 5-921.html

A+ :alcool1: :alcool1:
 #617093  par mario2.

salut
le sac decathlon a l air pas mal
je vais m en prendre un :super:
 #617286  par pikpuss

Ayé moi je l'ai pris :frime:
 #617428  par philoupat

Bonsoir
j'uilise un sac decat forclaze 60
ont peut tout y mettre pelle piochon et le reste