Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je me tate...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#268575  par annibal 60

miam c est bon ...ou les perdraux enveloper dans une feuille de choux du jardin....le ficeler dans une laniére de gras le plus noble du veau ....mijoter sur feux doux .....dans une cheminé....dans une marmite on fonte
avec un bouquet garnie....et les epices qui faut........le tout accompagnier de pain fait maisob a l encienne....charpenter dun vin du teroire :mrgreen: :frime: :modo:
 #268580  par xenapocalypse

fisch 35 a écrit ::hello: Salut Xena l'incendiaire :] , je reviens sur ta demande initiale et ne m'étalerai pas sur ... le fait que tu te tates :siffle: ...125 euros ça mérite bien un peu de réflexion après tout :pascontent:
Je te donne juste mon avis d'utilisateur :
Le WS1 est un vrai bonheur de légèreté et de fidèlité sonore :super: , la dernière génération est conçue pour être résistante à une utilisation intensive.
Au début, j'ai comme toi eu peur de le massacrer en 3 sorties mais franchement ça le fait, à condition de bien le ranger dans sa coque à la fin de la sortie.
Sinon j'ai essayé le Ws3, il est lourd et chaud ...en été ça le fait pas du tout :naah:
@Pluche

moi ce qui me fait peur c est de claquer 133 euros sans savoir si il est bien, utile etc...
je roule pas sur l or, l achat du detecteur a deja fais un gros trou dans mon budget, mais j y avais murement refléchi et je me suis lancé, au final je ne suis pas decué...
 #268582  par xenapocalypse

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :miam c est bon ...ou les perdraux enveloper dans une feuille de choux du jardin....le ficeler dans une laniére de gras le plus noble du veau ....mijoter sur feux doux .....dans une cheminé....dans une marmite on fonte
avec un bouquet garnie....et les epices qui faut........le tout accompagnier de pain fait maisob a l encienne....charpenter dun vin du teroire :mrgreen: :frime: :modo:
eh ben voila.....et on est plus dans un monde de brute :mrgreen: :mrgreen: ....on respire....la nature...les bonnes choses quoi :super: :super:

mon petit plaisir a moi, c est un petit paté de sanglier aux noix en entrée :] , un pavé de biche sauce au cidre :frime: et une tarte bourdalou maison :super: .....et en boisson de l eau, je bois pas d alcool (eh me jetez pas de caillou hein!!!) :mdr3:

J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMM
 #268585  par yvix851

salut a tous....xena,tu travailles dans l'administration ???

je me pose la question,car le forum pendant le boulot!!!

byeeeeee yves
 #268586  par kalou

pour revenir au sujet....
le casque ws1, c'est la liberté de mouvement, avec un super son , sans souffle !
Je ne le regrette pas et je te le conseille.... :super:
 #268590  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :
DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :miam c est bon ...ou les perdraux enveloper dans une feuille de choux du jardin....le ficeler dans une laniére de gras le plus noble du veau ....mijoter sur feux doux .....dans une cheminé....dans une marmite on fonte
eh ben voila.....et on est plus dans un monde de brute :mrgreen: :mrgreen: ....on respire....la nature...les bonnes choses quoi :super: :super:

mon petit plaisir a moi, c est un petit paté de sanglier aux noix en entrée :] , un pavé de biche sauce au cidre :frime: et une tarte bourdalou maison :super: .....et en boisson de l eau, je bois pas d alcool (eh me jetez pas de caillou hein!!!) :mdr3:

J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMM
bon voila tu ma donner faim ..... :pleur4: :pleur4:
 #268591  par xenapocalypse

yvix851 a écrit :salut a tous....xena,tu travailles dans l'administration ???

je me pose la question,car le forum pendant le boulot!!!

byeeeeee yves

non dans l informatique, et je dois dire qu efefctivement en ce moment c est plutot calme, alors j en profite, c est pas tout les jours ^^
 #268597  par rajae2006r

Ben ouai koi y a bien eu shoesman qu'a pas paye un doublon le sien :malin1:
Il ce l'ai fait offrir :malin1:
 #268620  par xenapocalypse

Bon Annibal t a bientot fini la bouffe? j ai faim moi et je debarque dans 45minute :P
 #268629  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :Bon Annibal t a bientot fini la bouffe? j ai faim moi et je debarque dans 45minute :P
daccord le temp que je change de tenue..et allumé les bougies et sa sera pré ta besoin de romantisme trop de violence en toi :frime: :modo: :alcool1: :inlove:
 #268634  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :oui il faut me matter :fouet1: :mdr3: :mdr3:
teinquiét....je suis l homme qui murmur dans les oreilles des juments :modo:
 #268754  par cresus45

xenapocalypse a écrit :le ws3 chaud pour l ete par contre du coup il peut etre pas mal pour l automne et debut d hiver (j ai les noreilles qui craignet vachement le froid)

mais bon va se calmer je m apelle pas cresus non plus
non c'est moi cresus!!! ::d
 #268757  par sebastien39

alx39 a écrit :
xenapocalypse a écrit :Bonjour a tous

heureuse detentrice d un adx150 depuis 2 semaines, pour l'instant je detecte sans casque (j ai essayé avec mon casque pc mais il est trop gros et tient chaud aux oreilles)

Je me tate donc pour l achat d un ws1 sans fil

Qu est ce que vous en pensez? (bon l est pas donné quand meme)

Y en a t il parmis vous qui l ont, est ce que ca vaut le coup?

merci pour vos reponses
si tu veux je peux te tater pour toi. :mdr1: :jesors:
Fait gaffe Alex ...Nath est derrière toi :hurt4:
 #268780  par rastator

annibal 60 a écrit :salut les pervers et les perverse.....voila mon idee pourquoi pas faire une quéte et lui offrire le casque. sans file .....compenser vous :frime:
..BEN MOI AUSSI SUIS UNE FILLE. :diable: :diable: ....tu fais une quette pour moi aussi....en plus suis bonne et chaude....bon alors t envoie la tune ou bien!! :hehe:
 #268786  par rastator

sebastien39 a écrit :
alx39 a écrit :
xenapocalypse a écrit :Bonjour a tous

heureuse detentrice d un adx150 depuis 2 semaines, pour l'instant je detecte sans casque (j ai essayé avec mon casque pc mais il est trop gros et tient chaud aux oreilles)

Je me tate donc pour l achat d un ws1 sans fil

Qu est ce que vous en pensez? (bon l est pas donné quand meme)

Y en a t il parmis vous qui l ont, est ce que ca vaut le coup?

merci pour vos reponses
si tu veux je peux te tater pour toi. :mdr1: :jesors:
Fait gaffe Alex ...Nath est derrière toi :hurt4:
.... a vi zut..je l avais pas vu...t as femme etait devant :mdr3: :jesors:
 #268794  par rastator

BON pour etre serieux...on peu ce regrouper pour acheter plusieurs casques...sur qu on va avoir un bon prix...moi c est pour bientot... ;)
 #268795  par xenapocalypse

Ouaip et pis faites gaffe je sors jamais sans mon couteau de chasse, on sait jamais les mecs bizarres que l on peut rencontrer ( et si je claque un sanglier en voiture en traversant la forêt d' Orléans, même si la twingo finira a la casse je peux au moins le saigner et le ramener dans le coffre ::d)
 #268801  par MaX_du70

tiens je passais par pur hasard sur ce post et je vois qu'il y a déjà une longue file d'attende, mais cela dit j'ai une gold master card, un compte en banque bien garnit donc je ne sais quoi faire, je suis actionnaire chez Microsoft, je roule en Audi A8 W12, j'ai un maitre de maison, et une maison .. euh chateau d'environ 450 m² !!! etc ...

je suis en tête de liste ???? :gene: :faché4: :ghee: :ghee:

quand j'ai vu le titre de ce post, et que j'ai vu que c'était toi xena .... :gene: :gene: :gene:
 #268812  par rastator

MaX_du70 a écrit :tiens je passais par pur hasard sur ce post et je vois qu'il y a déjà une longue file d'attende, mais cela dit j'ai une gold master card, un compte en banque bien garnit donc je ne sais quoi faire, je suis actionnaire chez Microsoft, je roule en Audi A8 W12, j'ai un maitre de maison, et une maison .. euh chateau d'environ 450 m² !!! etc ...

quand j'ai vu le titre de ce post, et que j'ai vu que c'était toi xena .... :gene: :gene: :gene:
HA ben tout comme moi :hehe:
 #268831  par kalou

xenapocalypse a écrit :Ouaip et pis faites gaffe je sors jamais sans mon couteau de chasse, on sait jamais les mecs bizarres que l on peut rencontrer ( et si je claque un sanglier en voiture en traversant la forêt d' Orléans, même si la twingo finira a la casse je peux au moins le saigner et le ramener dans le coffre ::d)

:mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu sais .... le sanglier .... il faudra lui enlever les couill... sinon la viande elle est pas bonne!
Les chasseurs font comme ca!
alors bon apetit xéna... :mdr1: :mdr1: et bon courage!!!!
envoi nous des photos....0 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #268837  par detritus

salut Xena :hello:

je detecte dans le loiret , si tu veux mes potes et moi on te fera une place pour venir detecter avec nous :happy1:

:siffle: :hurt5: :hurt4:
 #268845  par MaX_du70

DOMINIX a écrit :
MaX_du70 a écrit :tiens je passais par pur hasard sur ce post et je vois qu'il y a déjà une longue file d'attende, mais cela dit j'ai une gold master card, un compte en banque bien garnit donc je ne sais quoi faire, je suis actionnaire chez Microsoft, je roule en Audi A8 W12, j'ai un maitre de maison, et une maison .. euh chateau d'environ 450 m² !!! etc ...

petit joueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
61100 m carres de terre
600 m carres construit en gros

je parles pas du reste :P :P :P :langue: :langue: :siffle: :siffle:
j'ai pas parler du compte off-shore que j'ai aux iles caïman, des résidence que j'ai sur la cote ouest des USA .... :hurt1: :hurt1: :hurt1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :fesse:
 #268848  par xenapocalypse

non car je sais reconnaitre un menteur :pan1:
 #268850  par MaX_du70

DOMINIX a écrit :
MaX_du70 a écrit :
DOMINIX a écrit :

petit joueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
61100 m carres de terre
600 m carres construit en gros

je parles pas du reste :P :P :P :langue: :langue: :siffle: :siffle:
j'ai pas parler du compte off-shore que j'ai aux iles caïman, des résidence que j'ai sur la cote ouest des USA .... :hurt1: :hurt1: :hurt1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :fesse:
ca tombe bien de dire cela..je t'envoie mes collegues des services fiscaux......ils sont tres rapides tu verras :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui envois les, ils vont être très bien accueillis !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

au pir je leur donne chacun 50 000 € et hop je suis tranquille
xenapocalypse a écrit :

non car je sais reconnaitre un menteur :pan1:

oui comme par hasard je suis le seul menteur .... pffff v :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #268852  par xenapocalypse

kalou a écrit :
xenapocalypse a écrit :Ouaip et pis faites gaffe je sors jamais sans mon couteau de chasse, on sait jamais les mecs bizarres que l on peut rencontrer ( et si je claque un sanglier en voiture en traversant la forêt d' Orléans, même si la twingo finira a la casse je peux au moins le saigner et le ramener dans le coffre ::d)

tu sais .... le sanglier .... il faudra lui enlever les couill... sinon la viande elle est pas bonne!
oh merde je croyais qu il fallait juste saigner moi :faché2:
 #268856  par kalou

xenapocalypse a écrit :
kalou a écrit :

oh merde je croyais qu il fallait juste saigner moi :faché2:

ben m'invite jamais a manger !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #268858  par xenapocalypse

ohlala je m absente 10 minutes et what milliard de post a lire

bon alors pour faire simple, au lieu de me vanter votre fortune, envoyez moi des relevés de compte, ca ira plus vite

celui qui a le plus d argent caché aux iles caiman, arrive en tete de liste :mrgreen:
 #268871  par MaX_du70

ok bah le voila mon relevé bancaire !!