Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• IL EST ARRIVE: SOVEREIGN GT !!!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#270600  par rajae2006r

Non non ne t'occupe pas de la Cribleuse, qui oui helas elle racle tout :/ mais c'est pas grave toi tu commenceras t'es recherche a partir de la jusqu'au vagues en vas et viens, essaye de faire tes recherche la ou les gens ce baigne en generale.
Et fais comme moi, Avec le GT en hipmount je rentrais jusqu'au hanche si les vagues ne sont pas forte ou alors ... comme ca sur la photo pour la mer sac etanche et bord des vagues jusqu'a la poitrine, avec la bouee orange pour les lacs et Etang et maintenant :ghee: dans l'eau :super: Boitier Etanche que je dois encore finir les tests :happy1: :odieux1: :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #270607  par rajae2006r

Tu as vu pour alleger et jouer sur le poids ::d j'ai acheter un chaterton assez epais, qui colle meme dans l'humidite.
Tu verras une fois que le protege disque commence a prendre le sable :inlove: :rougefaché: he bien ca fini par faire lourd...alors je l'ais vire :super:
 #270857  par ST100

Excellent ton projet de boite étanche; interet de tester avant; avant de placer le boitier dedans.
laisse moi le lien pour ces box et aussi les accessoires pour faire passer les deux cables: casque et disque. ça me tente d'essayer; ça doit être mieux q'un sac étanche.
Pour les potentio on verra ensuite; dans un premiers temps ont peut régler puis fermer la boite.
En ce qui concerne la zone de détection d'après ce que comprends il faut rentrer dans l'eau
 #270926  par rajae2006r

;-) ok pour les liens :super:
pour les presses etoupes 2 x la reference 1001 ce type est le plus competitif au niveau prix tu trouvera pas moin cher... mais tu peux chercher quand meme ::d
les deux je les ais paye il me semble 34 € avec le port inclus depuis la floride :langue2: et 33€ la boite etanche Plano 1460 depuis la Franceavec port inclus il faut contacter brok2121 et tu lui demande de commander la plano 1460 parce que normalement il ne la vend pas mais que sur commande attention il me la fait a 25€ en me disant que normalement il devrais me la vendre plus cher mais vu qu'il mavait dis au debut le prix de 23 € +alors il ne voulais pas me la faire plus cher :aille: alors ATTENTION n'accepte pas plus cher sinon c'est cuit et tu lui dis qu'au usa
elle fait 24 $ + 8 $ de port mais que tu preferes un acheteur francais :happy1: .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
 #270943  par ST100

Merçi pour les liens
 #271210  par ST100

Sebastos34 a écrit :merci, et tiens moi au courant dès que tu l'auras testé... :super:
Comme promis: 1° test
Assez vite fait: Basic, un trou de 20 cm de diametre et de 42 cm de profondeur fait a la tarière.
sol compact (terre et petite pierres),humide au fond.
sur les parois des petites niches parallèles au sol avec pièce de 2 €.
Eh bien pas " concluant". Plusieurs réglages essayés
Il la prend entre 20 et 25
Mais ce n'est qu'un premier essai