Bon ce post ne plaira peut-etre pas a tout le monde mais je le fais et avec mes mots pour que certain cesse de ce cacher derriere des opinions Flou et qui ce lache enfin
Bon ici pas de TABOU et on donne ENFIN la vrais raison qui vous a pousse a acheter un detecteur ou qui vous a conduit a vous y interesser![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Qu'avez vous vu ou entendus qui vous a poussez a vouloir vous aussi a faire le grand pas et a rentrer dans
Ont achetent Tous une machine au mesures de nos reves pour certain, ou tout simplement en fonction de nos moyens et de nos envies
et bien sur que c'est pour nous faire sortir prendre un bol d'air de temps en temps
mais entre nous
on a pas besoin
de mettre entre 300 et 1500€ dans des detecteurs et pour certains ce prix serait a multiplier par 5 ou par 10 parce que cela, pour prendre l'air, il n'ont pas besoin ni d'1 ni de 2 voir 3,4,5 Detecteurs, bon je m'arrete a 5 malgres que je sais qu'il y en a qui en on plus
pour d'autre et tout ca accompagne d'accessoire entre 50 pour une pelle jusqu'a 1000€ combinaison de plonge, palme, tuba et j'en passe 
Ne me dite pas que c'est
" "
Alors vous me dirais
Stop moi c'est une passion
Et je vous repondrais oui mais
cela devient une passion avec les decouvertes qui ce multiplies, mais ne me dite pas que c'est une passion pour le pauvre gars qui commence et qui passe son temps a sortir des tirettes ou des clous pour les terres interne.
Moi perso je n'y connaissais rien il n'y pas si longtemps que ca
mais je savais que sur les plages pas mal de choses ce perdent
Alors voila je vous ais tout dis
Perdu pour perdu
je me suis dis que je pourrais surement faire plaisir a quelqu'un avec ce que je trouverais sur les plages (et dans l'eau maintenant)
Ben oui...pas manque...d'abord me faire plaisir a moi avec le suspence des sorties et de la decouverte et aussi faire plaisir a ma femme , en ce qui conserne le Jaune
Voila mon opinion a MOI.
Et sans TABOU s'il vous plait

Bon ici pas de TABOU et on donne ENFIN la vrais raison qui vous a pousse a acheter un detecteur ou qui vous a conduit a vous y interesser
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Qu'avez vous vu ou entendus qui vous a poussez a vouloir vous aussi a faire le grand pas et a rentrer dans
Ont achetent Tous une machine au mesures de nos reves pour certain, ou tout simplement en fonction de nos moyens et de nos envies

Ne me dite pas que c'est

" "
Alors vous me dirais

Moi perso je n'y connaissais rien il n'y pas si longtemps que ca

Ben oui...pas manque...d'abord me faire plaisir a moi avec le suspence des sorties et de la decouverte et aussi faire plaisir a ma femme , en ce qui conserne le Jaune
Voila mon opinion a MOI.
Et sans TABOU s'il vous plait