Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• xs3 question urgente

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#270872  par ben6488

salut a tous , j'ai acheter un ws3 cette semaine et le "problème" que j'ai c'est que sur le manuel du gmp et sur le gmp a coté du bouton pour le réglage de fréquence il ya ecri ws1 mais pas ws3 , est ce normal?? merci et bonne soirée a tous
 #270873  par ben6488

dsl pour l'erreur dans le titre :hehe:
 #270884  par ben6488

up
 #270906  par ben6488

personne?
 #270951  par ben6488

:pleur1:
 #270953  par dudule44

Salut,
mets une photo, je pige pas .
 #270955  par ben6488

jog44 a écrit :Salut,
mets une photo, je pige pas .
jai pa dapareil sur moi , en fait sur le manuel il y a ecri
vous detecter seul avec un casque sans fil xp:vous pouvez utiliser frequence decal
en bas position detect frequ 1 ws1 ch2
en haut position detect frequ 2 ws1 ch1
seulement moi s'est un ws3 pas ws1 c'est sa que je compren pa
 #270962  par ben6488

je par demain matin tot et j'aimerais assayer le ws3 c'est pour ca que j'aimerais avoir des reponses... :pleur1:
 #271025  par phoebus10

bonjour ,Ben ,que se soit le ws1 ou le ws3 cela ne change rien ,ce sont les meme sauf qu'il y en a un qui est plus imposant que l'autre et qu'il couvre plus les oreilles ,le ws3 est bien en hiver ...

la fréquence ne change pas...tu peut le mettre sans aucun probleme...
 #271032  par ben6488

phoebus10 a écrit :bonjour ,Ben ,que se soit le ws1 ou le ws3 cela ne change rien ,ce sont les meme sauf qu'il y en a un qui est plus imposant que l'autre et qu'il couvre plus les oreilles ,le ws3 est bien en hiver ...

la fréquence ne change pas...tu peut le mettre sans aucun probleme...
:super: :super: :super: :super: merci :alcool1:
 #271045  par kalou

c'est pas grave..... ca prend l'un ou l'autre, l'essentiel est d'etre sur la même frequence....
Il est pas trop chaud le ws3 ?????????
J'avais hesitais a l'epoque....
 #271175  par ben6488

kalou a écrit :c'est pas grave..... ca prend l'un ou l'autre, l'essentiel est d'etre sur la même frequence....
Il est pas trop chaud le ws3 ?????????
J'avais hesitais a l'epoque....
très agreable pas trop chaud non sa va