Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement sur fisher F75

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #271717  par julien62219
 
bonjour à tous

je possède déjà un X terra 705 avec le disque en 18khz , et je voudrai avoir un appareil complémentaire pour moi trouver des petites monnaies (oboles , petite romaine etc) car avec le x terra je trouve aussi beaucoup de petites monnaies mais comme par chez moi il y a énormément de champs très très minéraliser un vendeur ma conseiller pour opter pour un fisher F75 , tous en me renseignant sur votre forum car il ma dit qu'il y avait des gens qui en posséder ici et qu'il maitriser parfaitement leur appareil.
donc voila si quelqu'un peu me renseigner , me conseiller, me guider . car en minelab je peu me faire une idée , car a la maison on est trois prospecteur donc trois appareils (minelab explorer sovereigne et X terra 705) mais sur les autres marques je ne connait pas du tout , donc si quelqu'un peu m'aider ça serai très gentil .

merci d'avance à tous le monde :)
 #273251  par fugitif2608
 
bonjour je vais te répondre pour ton types de recherches j'aurais peut étre était plus voir chez d'autres marque de haute fréquence plus réputée pour se types de trouvailles,le f75 est bon aussi mais pour les petits modules sourtout sur sol trés trés minéraliser,exemple le gold max power,ou le tesoro redoutable ect.. aurait était parfait,rien qua voir la vidéo de rococo avec le téste sur sol minéraliser avec un haute fréquence sa passe nikel ,mais pour moi quand je me trouve sur se type de terrain je man sort super bien avec mon fisher mais le resulta se fait plus a l'oreil ka la machine,maintenent c'est ton choix de préférence de machine mais a comparait ton X terra 705 avec le fisher f75,le f75 est meilleur que celui-ci
,maintenent si tu a d'autres question nesite pas a plus.
 #273295  par Guifre el Pelut
 
Le mien m'a donné de bons résultats sur les oboles..c'est une machine qui réagit bien à l'argent...je ne connais pas la autres marques citées mais j'ai le deux et je ne revendrai pas mon f75...
 #273474  par corinnus
 
bonjour , je suis du meme avis que les garcons , j ai le f75 depuis 1 an bientot , et j en suis tres contente , par contre , je connais le xterra 705 , car ma collegue de détection le possède , et elle trouve , également du billon , aussi bien , que le fisher , on a fait une sortie ensemble et la , ou ca sonnait pour moi , ca sonnait également pour elle , ( c était des monnaies billon assez profonde ), ensuite , y a le balayage qui diffère , assez lent pour le 705 ,sinon , tu loupes des cibles , et plus rapide pour le f75 ,voila ::d
 #273477  par Guifre el Pelut
 
Assez bizarrement, le f75 réagit mieux quand on balaye vite...je lui trouve plus de facilité pour éliminer les alus que d'autres car sur une pièce l'indice numérique va être beaucoup plus stable que sur les déchets d'alu...ça sert en terrain pollué, sinon faut creuser presque sur tout ce qui est supérieur à 20 et stable...pour la discri des ferreux, il est génial...le deus est un peu la combinaison des qualité du GMP et du F75 avec de la puissance en plus...un truc que j'aime bien sur le f75 c'est les sons, j'ai du mal à me faire aux sons xp..trop stridants..
 #274247  par julien62219
 
bonjours tous le monde

donc pour vous le GMP ou le deus , est plus puissant et plus perfoment qu'un F75 pour les petites oboles et sur les terrain très très minéraliser????

merci a tous le monde :super:
 #274396  par Candelscope
 
Bon, je sais, il est tôt<;;;

mais qui a parlé du DEUS ou du GMP ici? 8/ 8/

Pas réveillé le Candel, ou....

Bonne journée.
 #274411  par Guifre el Pelut
 
C'est moi...parce que j'ai les trois et que je ne peux comparer que ce que je connais...après d'autres peuvent donner leur avis sur le f75 par rapport à d'autres détecteurs puisqu'il s'agit de faire un choix...

Ceci dit, prendre un détecteur pour aller chercher des oboles sur un terrain particulier, c'est contraire aux lois en vigueur et à l'esprit général du loisir...ça peut être mal interprété même si je comprends que tu cherches simplement un appareil sensible sur les petits modules...
 #274493  par Candelscope
 
Non, non,

No problemo.

Je confirme, j'étais pas bien réveillé. :hehe:

Bonne journée.
 #274673  par julien62219
 
bonjour tous le monde

effectivement cela peu-être mal interpreter , mais comme j'ai dit dans mon premier message , je cherche un appareil complémentaire au X terra pour combler ces point faibles qui sont : pour les petits modules en argent et sur les terrains extrémement minéraliser , chose qui par chez moi est très très frèquent

julien
 #274694  par pertinaxe
 
rajae2006r a écrit :XP en terrain tres tres Mineraliser 8| 8| 8| :silence:


????????????
 #274719  par rajae2006r
 
pertinaxe a écrit :
rajae2006r a écrit :XP en terrain tres tres Mineraliser 8| 8| 8| :silence:


????????????

Il as dis terrain tres tres Mineraliser :contrac:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #274722  par jperdo
 
Il a dit Terrain pas Bac à Sable :hehe: :hehe: :hehe:
 #274731  par pertinaxe
 
salut rajae
je pense que julien l doit parler de terre interieur tres tres mineraliser en france ;-)
 #275073  par julien62219
 
bonjours

oui c'est sur que dans un bac à sable je pense qu'il y aurait des problémes :hehe: :hehe: :hehe:

effectivement je parle bien de terre interieure qui sont très très mineraliser

:super: