Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouvailles lors d'une petite sortie familiale

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #271812  par benoit46
 
Bonjour à tous,
En cette matinée fraiche mais ensoleillé, je suis allé avec mes deux enfants detecter une petite heure et demie. Resultat il a fallu faire gaffe aux chasseurs, il y en avait partout :| . Nous avons vu passer une biche appeuré qui était pistée par les chiens. Bref, chaud comme ambiance :pan1: .
Enfin nous avons tout de meme creusé plusieurs fois pour ramener : 1 pièce 1 francs 1942, 2 boutons, un anneau, 1 bague et un objet en plomb qui je pense est une fusaïole(à vous de me dire???) + des merdouilles.
C'est sympa de partager cette passion avec ses enfants, ils sont fiers de leur trouvailles et attendent même l'identification de l'objet avec impatience :taré1: .
Merci d'avance pour eux.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #271832  par luctérios
 
jolie sortie cher compatriote :super: en ce moment c'est vrai il faut faire gaffe a nos fesses , ils sont partout les Lucky Luke ::d ::d . c'est bien une belle fusaïole que tu as trouver félicitations . @ + luctérios