Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bon et les aimants alors??????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#272211  par REGIS

Pas mal de menbres du forum on ete chaud pour investir avec moult discussion,MP,et theories alors on en est ou vous avez trouve ou il est fond du garage????????????????????????????????????

REGIS(UK)
 #272217  par MaX_du70

salut,

j'avais dit que j'allais acheter un aimant sur supermagnet, mais c'est toujours pas fait ! ::d

Donc je vais le commander de suite.

J'ai quelques zones à faire donc sa devrait je pense donner.
 #272390  par tontongaston

bonjour a tous..;bonjour REGIS

j' ai cet aimant...(300 Kg parait' il...) mais j' ai quand même soulever avec , un rail rouillé (militaria de 14/18) et + de 50 Kg le bestiaux...l' ont a du etre deux pour soulever la chose...et encore dur dur
depuis... pas encore servi , (et même un pe oublier...rire) tu a raison REGIS de citer la chose...
mais bonne idée...je vais ressortir ce <truc> et voir prochainement a l' essayer , surtout que j' ai pas mal de chose de signaler (puits et autres, marres etc ...et avec autorisation ...)
et même un puits de bonne réputation ... ( que je sais ...et confirme cette réputation ) donc faudrai que j' y aille , et plonger la chose...du <courage> tontongaston...fo y allez....(je vais m' encourager pour m' y employer...rire)
donc a suivre
 #272494  par teufeu

Bonjour, mon facteur en est resté collé à la portière de son kangoo !! :hehe:
 #272521  par REGIS

teufeu a écrit :Bonjour, mon facteur en est resté collé à la portière de son kangoo !! :hehe:

Mon pote l avais essaye a reception sur son micro ondes tu verais le micro ondes........................................................... ::d

REGIS(UK)