Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• help... j'ai avale une trouvaille..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#273046  par razmoket

Salut les poelleux ! Ben oui, un truc de dingue, pendant la pause casse-croute avec les collegues, on se montrait nos trouvailles.. Trop content de ma trouvaille (une gauloise en argent), tac, une bonne bouchée dans mon sandwich au reblochon.. Et puis plus rien, plus de trouvaille...

Bref je vous passe les details, je ne sais pas quoi faire... Combien de temps faut Il attendre avant d'oser examiner mes selles... Avez-vous une autre idee car celle-la ne m'enchante pas trop ! L'acidité de l'estomac n'a t'elle pas endomage la monnaie ?

@+ et merci pour vos conseils !
 #273065  par pertinaxe

toi tu es possédé ou tu tes fais piquer par la bete qui rend fou :mrgreen:
 #273068  par shoesman60

compte environ 2 bonnes heures au minimum et tu n'aura pas de solution que d'ecraser doucement ta scupture pour retrouver ta monnaie :hehe:
 #273071  par benoit46

complétement dingue cet histoire!!! :mdr1: :mdr3:
avec un peu de chance il faut que tu passes ta poele sur ton :caca: dans une dizaine d'heure.......
 #273078  par detritus

razmoket a écrit :Salut les poelleux ! Ben oui, un truc de dingue, pendant la pause casse-croute avec les collegues, on se montrait nos trouvailles.. Trop content de ma trouvaille (une gauloise en argent), tac, une bonne bouchée dans mon sandwich au reblochon.. Et puis plus rien, plus de trouvaille...

Bref je vous passe les details, je ne sais pas quoi faire... Combien de temps faut Il attendre avant d'oser examiner mes selles... Avez-vous une autre idee car celle-la ne m'enchante pas trop ! L'acidité de l'estomac n'a t'elle pas endomage la monnaie ?

@+ et merci pour vos conseils !

heu Razmokette , tu l aurais pas fumé la mokette :happy1: :mdr3:
 #273079  par annibal 60

salut ta pas besion d inventer une telle histoire.... tinquiete on sais que tu existe :hehe: :hehe:
 #273091  par le picard

gino a écrit :Et ton détecteur, tu l'as pas bouffé des fois ?
pas mal sa gino,razmoket prend un duphalac sa va evacuer rapidement :fesse: :mdr1:
 #273101  par thiboux95

Passe le propointeur dans la m**** ! :hehe: :hehe:

T'as de la chance que c'est une petite gauloise, imagine si c'était une 2 sols, elle aurait du mal à sortir ! :mdr1: :mdr1: ;)
Dernière modification par thiboux95 le 28 sept. 2010, 21:51, modifié 1 fois.
 #273107  par benoit46

et au fait ta monnaie elle était bien lisible? parce que sinon lorsque tu l'evacueras, prends garde à toi car comme chacun le sait : ne jamais se baisser pour ramasser la savonette.... :jesors:
 #273109  par le picard

thiboux95 a écrit :Passe le propointeur dans la m**** ! :hehe: :hehe:

T'as de la chance que c'est une petite gauloise, imagine si c'était une 2 sols, elle aurait du mal à sortir ! :mdr1: :mdr1: ;)
scorpio 49 a écrit :là t'es dans le caca ! :hehe: :hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #273114  par sebastien39

thiboux95 a écrit :Passe le propointeur dans la m**** ! :hehe: :hehe:

HA moi le propointeur j'aurais proposé de le mettre ailleurs....mais bon! Dommage que tu n'ais pas trouver une deux de sol à la place....tu l'aurais senti passer :hehe:
 #273118  par benoit46

et si ça vait été une de ces monnaies de l'ile de yap, juste 4metres de diametre pour 15 tonnes, je te dis pas les hémoroïdes.....
 #273121  par kalou

mais c'est enorme!!!!!!
Chapeau l'artiste! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je te conseille des figues pour la digestion..... ca passera mieux!!!
Et bon :caca:
 #273129  par kalou

schyma68 a écrit :pas de vidéo de la trouvaille :nonon: :nonon: :nonon: :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen:
ho si , ho si!!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
le piochon ou la pelle ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
JE PENSER ETRE MORT DE RIRE AVEC MARSEILLE CHELSEA MAIS LA...
CA BAT TOUS LES RECORDS !!!!!
 #273141  par craker's

:mdr3: , tu sera élu l'homme du mois , et tu risque de passer au zapping :mdr2:
 #273148  par SERGE85

craker's a écrit ::mdr3: , tu sera élu l'homme du mois , et tu risque de passer au zapping :mdr2:
c'est claire tu la dis :super: :hehe: :hehe: :hehe:
 #273152  par lulu357

SEULE SOLUTION :
Deux grands verres à moutarde d'Huile d'Olive.
Tu faciliteras l'expulsion et du même coup tu commenceras le nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #273170  par kalou

hé razmoket,
j'ai un peu de ferraille a la maison....
Si tu veux j't'en met de coté...
avec un ptit coup de rouge, c'est pas degeu!!!!

bon courage pour la suite, tiens nous au courant! :nonon: :nonon:
 #273172  par MaX_du70

pas mal cette histoire !! tiens nous au courant ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

en lisant certain messages, j'en pleur de rire !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #273177  par jperdo

Est ce que tu sonnes au moins , pour savoir si elle est bien dans tes boyaux ? :malin1:

Fais nous une vidéo de ton nobril qui sonne :mdr1:
 #273187  par dav42

attention ou tu vas déposer ta bousse!!! :mdr1: :mdr1: le chiotte,fendu en deux!!!! :mdr3: :mdr3:
 #273189  par MaX_du70

dav42 a écrit :attention ou tu vas déposer ta bousse!!! :mdr1: :mdr1: le chiotte,fendu en deux!!!! :mdr3: :mdr3:
pire que çà !! moi je dit qui va faire déjà un ravalement de façade avec un beau crépis !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

il va avoir le trou de bal en chouxfleur !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

sa vaut une vidéo !
 #273193  par dav42

c'est un truc de dingue!! :mdr2: :mdr2:
j'imagine la scène: envie de ch...,une courante d'enfer!!!! obliger d'aller dehors,a la course déposer la :caca: dans le gazon,de nuit!!!!! :mdr1: :mdr1:
 #273194  par 13or

scorpio 49 a écrit :là t'es dans le caca ! :hehe: :hello:
Je dirais même...là tu l'as dans le :fesse: !
 #273196  par MaX_du70

SARL Razmoket

peintre et ravalement
devis gratuit sous 72 Heures
Prix hors concurence.

:malin2: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #273197  par dav42

moi je dis: elle devrait classer numéro 1 des histoires les plus dingues du mois!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2:
 #273199  par dav42

MaX_du70 a écrit :SARL Razmoket

peintre et ravalement
devis gratuit sous 72 Heures
Prix hors concurence.

:malin2: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr1: :mdr1:
 #273200  par le picard

dav42 a écrit :moi je dis: elle devrait classer numéro 1 des histoires les plus dingues du mois!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2:
de tous les temps oui :mdr1: