Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sondage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#275643  par VOIRONNETTE69

Bonjour,

J'epère que vous passez un bon dimanche il fait super beau sur Lyon

A quelle fréquence faites-vous des sorties ? y a t'il une période préférée

Moi je sors surtout l'automne environ 6 fois, 10 fois par an pas plus

Merci

Voironnette69 :ange:
 #275658  par annibal 60

salut voiro...toujour un plaisir de repondre a ton poste ...je ne trouve pas mes mots :rouge: :inlove:
alors moi tout les jour 3heures quil vente ou qu il neige.....il faut que je trouve une bourser de monnais d or médiéval cest les plus coté ....pour ma retraite ;-) :ange: :alcool1:
 #275671  par annibal 60

quoi pas de commentaires....aller les gars ne soyez pas timides......ou alors il y a que le sex qui vous fait repondre...... :hehe: :hehe: :mdr3:
 #275685  par Cat

Moi je sors toute l'année, sous la pluie, le cagnard, la neige, etc. Au minimum deux fos par semaine. Et depuis que j'ai ma nouvelle bête, je rentre même du boulot entre midi et deux heures pour aller prospecter un petit coup.
 #275696  par Pépone

:hello:
Pour ma part la saison commence c'est la période ou je sort le plus souvent, plus de terrain a faire et condition climatique favorable pour les terres ainsi que les plages pour les coef.
Sinon c'est régulièrement, étant donné que mon taf est de nuit cela me laisse pas mal de temps.
Bonne detect
 #275698  par benoit46

pour moi automne et printemps sont les bonnes saisons, l'hiver ça caille et l'été ça cogne de trop par ici. Quand c'est la saison comme en ce moment, une moyenne de deux sorties le semaine. Voilà voilà. ;)
 #275785  par déus27

moi entre 3 à 4 fois la semaine et tout temps sauf pluie :/ :/ et aussi sauf période de chasse sais chaud dans mon coin il on la gâchette sensible :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :aille: :aille: :aille:
 #275812  par le picard

moi toute l'annee qu'il vente ou qu'il neige nous somme courageux dans le nord :super:
 #275842  par VOIRONNETTE69

Merci pour vos messages

bises

Voironnette
 #275855  par annibal 60

chercheurdu60 a écrit :moi toute l'annee qu'il vente ou qu'il neige nous somme courageux dans le nord :super:
+1 :super: :alcool1:
 #276815  par Obélix

Salut Voironnette!
toute l'année,avec une assiduité nettement moindre durant les fortes chaleurs estivales... et au moins deux fois la semaine le reste du temps,seul en général. :hello:
 #276822  par imuvrini

VOIRONNETTE69 a écrit :Bonjour,

J'epère que vous passez un bon dimanche il fait super beau sur Lyon

A quelle fréquence faites-vous des sorties ? y a t'il une période préférée

Moi je sors surtout l'automne environ 6 fois, 10 fois par an pas plus

Merci

Voironnette69 :ange:

salut je savait pas que tu était de Lyon, moi j'étais Jockey à Bron :hello:
 #276826  par ledzep2b

Eh bien moi c'est a chaque fois que ma femme me dit non conclusion je passe mon temps en detection
Serieusement chaque WE et JF si le temps le permet
 #276989  par jack01

salut voisine
moi en moyenne une fois par semaine et celon le boulot sa peut etre beaucoup plus,et quelques fois dans l annee des semaines completes ,du matin au soir ,le principal est d etre rentre pour l apero :mrgreen:
 #277434  par Obélix

Jack01 est un véritable acharné,tout comme moi ! Nos vacances n'en sont plus,tant nous sommes rompus chaque soir de tant d'heures de détection... Mais avec Jack,je suis obligé de faire une pause le midi pour déjeuner,sinon il boufferait l'herbe ! Faut voir son air malheureux quand il a faim... :(
 #277478  par raphafa43

:hello: je détecte 2 à 3 fois par semaine avec une moyenne de 5h de détection toue les saisons et tout les temps :mrgreen: sauf quand la neige est trop présente :pleur4: Mais la moindre sortie, même en famille, j'emmene mon détecteur :malin1: ce qui ne plait pas toujours :(
 #277507  par annibal 60

raphafa43 a écrit ::hello: je détecte 2 à 3 fois par semaine avec une moyenne de 5h de détection toue les saisons et tout les temps :mrgreen: sauf quand la neige est trop présente :pleur4: Mais la moindre sortie, même en famille, j'emmene mon détecteur :malin1: ce qui ne plait pas toujours :(
et oui raphafa on dit quand n est egoiste....c est pas vrais :nono: on n est juste passioné ;)
 #277536  par Divico

Pour moi, c'est tous les dimanche toute l'année et quant j'ai le temps-
 #278497  par MaX_du70

pour ce qui est de moi, je détecte disons une trentaine d'heures par mois (avant que je travaille à peugeot c'était bien 20 heures par semaines si c'est pas plus !) et je détecte toutes saisons, même si il y a 15 cm de neige !! un coup j'ai même détecter en sous bois avec 30 cm de neige !! :gene:

Sinon je détecte par moins 15, et plus 35 ! par temps de pluie battante ou par grand soleil ! peux m'importe !