Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• wanted gilles Rondel...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#275694  par benoit46

Bonjour à tous,
le message parle de lui meme, je cherche à joindre Mr gilles Rondel pour l'identification de mon sceau. je lui ai envoyé 2 messages à son adresse mail, mais rien....
Quelqu'un parmi vous connait il les coordonnées telephoniques et l'adresse postale de cet expert en sceau? Si oui merci de me le transmettre(peut etre par mp, pour la confidentialité...), ce serait super sympa. ;)
 #275700  par imuvrini

benoit46 a écrit :Bonjour à tous,
le message parle de lui meme, je cherche à joindre Mr gilles Rondel pour l'identification de mon sceau. je lui ai envoyé 2 messages à son adresse mail, mais rien....
Quelqu'un parmi vous connait il les coordonnées telephoniques et l'adresse postale de cet expert en sceau? Si oui merci de me le transmettre(peut etre par mp, pour la confidentialité...), ce serait super sympa. ;)

salut

voilà gilles.rondel@wanadoo.fr
cdlt
imu
 #275704  par imuvrini

benoit46 a écrit :Bonjour à tous,

soit patient il vas te répondre, il bosse aussi....
 #275714  par hugo5282

Mr Rondel doit recevoir chaque jours qlqs dizaines de mail concernant la sigilographie...donc rassure toi c'est un passionné, ton envoi ne sera pas sans réponse. :)
 #275912  par benoit46

ok les gars, je vais patienter un peu et quand j'aurai du nouveau, je vous en ferai part.