Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ROCOCO!Le retour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#275815  par Rococo

Et bien me revoilà apres 15 jours sublimes comme chaque année dans ce beau département qu'est la Corse.Inutile içi de vous le décrire tant sa beauté est digne du plus grand interet.Les vacances sont de reves;et les reves ne manquent pas.Je vais donc vous montrer une petite et premiere photo de ce voyage.Je vais commencer par les trouvailles nombreuses de la plage
plus de 700 monnaies pour la coquette somme de 494 euros
un vrai plaisir ety un vrai mal au cuisses :hehe:
CORSE 2010 189-1.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #275818  par le picard

bonjour,
sa fait une bonne cagnotte :super:
 #275819  par annibal 60

oua.... dit plutot que ta fait les tronc des eglises...je plaisante ta rembourser tes vaccance :hello:
 #275821  par ben6488

:hello: rococo , belle boursée :hehe:
 #275822  par déus27

oooooooooooooooh :| :| :| :| :| purée 494€ en 15 jour :super: :super:
madame va être content tu va lui paye un bon resto ou un bijoux :super: :super:
:alcool1:
 #275826  par troutrou29

Y a pas à dire, là où il y a du soleil, il y a de la tune à trouver

Bravo et bon retour ::d
 #275834  par Rococo

suite
CORSE 2010 187-1.JPG
CORSE 2010 192-1.JPG
 #275836  par le picard

la plage pour la prospection sait vraiment le top :super:
 #275838  par Phénom

:| encore deux sorties comme celle la est voila un deus de gagner !!! :mrgreen:
 #275840  par annibal 60

Rococo a écrit :suite
CORSE 2010 187-1.JPG
CORSE 2010 192-1.JPG
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :| :| :| :| :/ :/ :( :( :snif:
 #275846  par bélicus

annibal 60 a écrit :oua.... dit plutot que ta fait les tronc des eglises...je plaisante ta rembourser tes vaccance :hello:

:mdr3:
 #275848  par dudule44

Salut Rococo.
T'as pas été de main morte. Quel détecteur as tu utilisé ?
Par contre pas de bijoux ? y en avait plus ? :)
A plus
Dernière modification par dudule44 le 03 oct. 2010, 15:49, modifié 1 fois.
 #275850  par ColonelDax

8| 494 Euros !
:super: Quand même il y a un tas de gens imprudents qui ne font pas attention a leurs affaires :mdr1:
 #275851  par SERGE85

Bonjour Rococo,

Bienvenue ca fait plaisir de te revoir :super:

Heu quand je vois ta cagnotte de 15 jours j'espère que tu prendras jamais l'initiative de venir en vacance en Vendée :hehe: :hehe: ;-)

Amicalement,
 #275861  par shoesman60

bon retour sur le fofo :super:

tu prospecter combien de temps par jour ?
et avec quel appareil,le deus ?
 #275865  par rajae2006r

:odieux1: Jolie sortie :odieux1: avec le CZ 20 je suppose :happy1:
Avec autant de monnaie trouve, je suppose que tu as bien fais une moyenne de 3 a 5 heures par jour.
Et certainement sur une plage ou il n'y a pas de cribleuse qui passe :odieux1:
Et pour le jaune, tu as tres certainement trouve du jaune... :malin1:
En tout cas garde bien cette endroit secret parce que tu as trouve 500€ en 15 jours. :super:
Alors que moi j'ai trouve environ 150€ en 10 Sorties :mrgreen:
Ou comme ca !!!
 #275875  par Rococo

merçi pour votre accueil
les plages corse sont aussi passées à la cribleuse et j ai aussi rencontré des prospecteurs.mais je ne dévoilerai pas publiquement (par MP peut etre)ma tactique avec mon detecteur qui est un deus.Je détecte avec mon épouse qui utilise le cz20;mais le deus est loin tres loin devant pour les monnaies sur sable sec.Cette année je n ai fais qu une aliance mais quelques bijoux en argent ou en toc comme on en trouve habituellement.Un jour de pluie nous étions seul sur la plage et en 5 heures de detection et sur 2 plages nous avons ramassé 94 euros,et pourtant je vous garantie que les plages sont nettoyées comme içi.En aout ça doit etre terrible
 #275885  par lefranc

Et ben la super cagnotte. :super:
Belle vacance et tout cas.

Cdt
 #275893  par BigFoot

Félicitations et bon retour :super:.
 #275898  par celtic10

Content de te revoir rococo, je vois que tu as passé de superbes vacances avec une jolie cagnotte à la clef. Et détecter dans ce jolie coin qu'est la Corse doit être un immense plaisir, avec une nature sublime, des paysages splendides....
C'est dans des endroits comme la Corse que l'on se rend bien compte de la beauté de la Terre.
A bientôt sur le forum pour de futur discussions :hello:
 #275902  par ledzep2b

Bonjour Rococo,belle moisson maintenant tout s'explique voila tu es passe par là et moi qui me disais les gens perdent rien enfin ce matin sortie avec ST100 pour faire des essais son nouvel appareil j'ai trouve une belle chaine en argent avec son pendentif celle là tu l'a oubliee :langue:
 #275906  par gaulois76

bon retour roccoco
 #275908  par puikoiencore

Et bin! Ca change de ma sortie sur la grande plage de St Trojan à l'Ile d'Oléron, ou j'ai fait 1 euro et 25 centimes. :pleur4:
 #275916  par mario2.

salut rococo cela doit etre super de detecter avec un deus car il est n est pas lourd,bon retour parmi nous a+
 #275917  par rajae2006r

Ah ben en Aout ca doit dechirer par ce que a voir la gueule des pieces ;-) quasiment aucune n'est corroder en ce mois de septembre Octobre :naah: Juste un mot BRAVO Et le DEUS Y devait fumer :happy1:
 #275920  par JPS35

Salut à tous,
Salut Rococo,

Alors là, chapeau bas. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui fait autant en 15 jours de plage.
Félicitations à toi et à ton épouse. Et madame, elle a fait combien ?

Sinon, c'est sûr qu'avec une région magnifique en plus et sans compter les spécialités locales nombreuses, les vacances ont du être plus qu'agréables.

Amicalement
JPS35
 #275957  par imuvrini

Rococo a écrit :Et bien me revoilà apres 15 jours sublimes comme chaque année dans ce beau département qu'est la Corse.Inutile içi de vous le décrire tant sa beauté est digne du plus grand interet.Les vacances sont de reves;et les reves ne manquent pas.Je vais donc vous montrer une petite et premiere photo de ce voyage.Je vais commencer par les trouvailles nombreuses de la plage
plus de 700 monnaies pour la coquette somme de 494 euros
un vrai plaisir ety un vrai mal au cuisses :hehe:
CORSE 2010 189-1.JPG
:| :| :| :pleur4: :pleur4:
bon retour à toi rococo
 #275958  par titan51

Salut rococo et bon retour sur le forum ;) et ben tu on a trouvé des euros :super: et tout ça dans le même trou :]
 #275987  par alan29

:| la premiere fois que je vois ça !!!!
 #276001  par Rococo

par contre rien dans l eau ,pas un son,la tempete est passée avant moi
CORSE 2010 174.JPG