Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BigFoot a écrit :Henri III double sol parisis de Montpellier.Merci pour l'info. Grace à ton id. j'ai pu trouver exactement la même monnaie du même atelier :
xenapocalypse a écrit :moi aussi , un jour, je trouverais une blanche... je l aurais un jour...je l aurais !!!je te la souhaite pour bientot , tu verra , la premiere blanche c'est un moment de bonheur , moi c'était ya 12 ans
xenapocalypse a écrit :moi aussi , un jour, je trouverais une blanche... je l aurais un jour...je l aurais !!!salut!
Obélix a écrit :Celle ci a été trouvé dans un coin pommé. Mais j'en ai trouvé 2 sur le même champs. Celle-ci est nikel sans trace d'oxydation (riche en argent) par contre la 2eme est très oxydée (très pauvre en argent). Si j'y pense ce soir, je prendrai une photo des 2 cote à cote (sachant en plus qu'elle est finie d'être nettoyée)xenapocalypse a écrit :moi aussi , un jour, je trouverais une blanche... je l aurais un jour...je l aurais !!!salut!
y a pas de raison que tu n'en trouves pas une rapidement,avec ton assiduité à détecter!![]()
Elles sont toutefois plus nombreuses aux abords immédiats des villages,en tout cas en ce qui concerne les modernes,à ce que j'ai pu remarquer...